Résolu Bug joystick (tourne solo)

Solife

Le temps passe, mais les idées restent.
Premium
Inscription
25 Juillet 2015
Messages
95
Réactions
12
Points
7 056
RGCoins
0
Salut !

Je viens faire un sujet car j'ai un problème avec ma manette et c'est un peu "chiant".
Mes deux joystick déplace soit le joueur vers la gauche ou alors sois c'est la vu qui va vers la gauche.
Les joystick ont rien aucun problème qui fait qu'il reste bloquer. Mais c'est aléatoire car pour le peu que je touche a un joystick (le plus embêtant est R3) sa bouge.

Merci à celui qui trouvera une solution. +1
 

Desk Zetas

Revenant
Premium
Inscription
6 Février 2014
Messages
849
Réactions
374
Points
2 901
RGCoins
0
Moi j'ai le joystick gauche qui a sa position de base vers l'avant, mais* d'un millimètre, mais je peux le mettre à sa pose initial, mais faut tout le temps le faire.

Surement à cause de Battlefield 3 que j'ai squatter, ma manette à 7 ans quand même.


Essaye de la démonté et de la nettoyer
 
Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Solife

Le temps passe, mais les idées restent.
Premium
Inscription
25 Juillet 2015
Messages
95
Réactions
12
Points
7 056
RGCoins
0
Moi j'ai le joystick gauche qui a sa position de base vers l'avant, met d'un millimètre, mais je peux le mettre à sa pose initial, mais faut tout le temps le faire.

Surement à cause de Battlefield 3 que j'ai squatter, ma manette à 7 ans quand même.


Essaye de la démonté et de la nettoyer
Effectivement je viens de la démonter et tout nettoyer en soufflant. Bon avec prudence comme c'est une Scuf avec les fils des palettes. En espérant que cela fonctionne. J'ai aussi démonter la batterie car sur une manette officiel la batterie faisait également bug ma manette. Puis j'ai profiter pour appuyer sur le bouton reset comme je ne peux pas. +1
 

Desk Zetas

Revenant
Premium
Inscription
6 Février 2014
Messages
849
Réactions
374
Points
2 901
RGCoins
0
Effectivement je viens de la démonter et tout nettoyer en soufflant. Bon avec prudence comme c'est une Scuf avec les fils des palettes. En espérant que cela fonctionne. J'ai aussi démonter la batterie car sur une manette officiel la batterie faisait également bug ma manette. Puis j'ai profiter pour appuyer sur le bouton reset comme je ne peux pas. +1
Si je me souvient bien, quand j'ai démonté la mienne, les joystick était dans des cubes, je crois, vois si ils sont pas usé.
 
Haut