Résolu Bug installation OFW

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Bonjour bonjour, donc j'ai recupéré une PS3 slim CECH2004B ayant un lecteur optique défectueux( en effet elle ne lisait plus les jeux) Bref donc j'ai voulu installer le dernier OFW de sony, le 4.78 et impossible, verification infini, l'arborescence du fichier PUP est bonn etc, enfin bref, en Recovery, quand je lance une restauration syst. de fichier, j'obtiens j'erreur 8001002B(disque sale ou lentille sale) et dans Reconstruire la base de donnée, j'ai "acces impossible au syst de stockage" enfin bref, je pense que cela vient de la lentille bousillé, mais étant donné que je suis pas sur je demande. Le DD fonctionne parfaitement je lai testé et formater avec une autre de mes PS3 donc ^^ mercia vous

EDIT: J'ai essayé d'installer le OFW sans le lecteur optique, et même resultat la play ne trouve pas l'update.

@FlamHacKPs3 Si tu as une idée s'il te plait :(
 
Dernière édition par un modérateur:

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Bonjour bonjour, donc j'ai recupéré une PS3 slim CECH2004B ayant un lecteur optique défectueux( en effet elle ne lisait plus les jeux) Bref donc j'ai voulu installer le dernier OFW de sony, le 4.78 et impossible, verification infini, l'arborescence du fichier PUP est bonn etc, enfin bref, en Recovery, quand je lance une restauration syst. de fichier, j'obtiens j'erreur 8001002B(disque sale ou lentille sale) et dans Reconstruire la base de donnée, j'ai "acces impossible au syst de stockage" enfin bref, je pense que cela vient de la lentille bousillé, mais étant donné que je suis pas sur je demande. Le DD fonctionne parfaitement je lai testé et formater avec une autre de mes PS3 donc ^^ mercia vous

EDIT: J'ai essayé d'installer le OFW sans le lecteur optique, et même resultat la play ne trouve pas l'update.
Sur les 2004 la carte file est sur le lecteur , elle est peut être Hs non ?
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
J'aurais pensé a la lentille, celui qui me la refilé m'a dit qu'au debut elle avait du mal a lire, puis plus du tout. Mais en quoi cela bloque l'installation d'un OFW la je bug lol
Une Ps3 avec une Carte file Hs ne permet pas d'installer de CFW standard donc surement aucun OFW .
Vu qu'on installe des NoBd en CFW pour carte file HS
 

Praxis'

Super modérateur
Inscription
7 Février 2016
Messages
9 906
Réactions
4 342
Points
20 421
Une Ps3 avec une Carte file Hs ne permet pas d'installer de CFW standard donc surement aucun OFW .
Vu qu'on installe des NoBd en CFW pour carte file HS
Ah merde pas cool ça, donc le problème vient bien de la carte fille, donc la j'ai juste a la jailbreak, et installer un CFW NoBd et après j'avise voir si j'en rachete une ?

EDIT: En y pensant si ya pas de OFW sur la play, je patch pour quelle version ?
 
Dernière édition:
Haut