Résolu Bug ? Glitch / God Mod ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Premium
Inscription
13 Janvier 2014
Messages
4 357
Réactions
1 057
Points
6 846
Salut les gens :)


Hier je joue avec des potes et j'ai voulu importer ma Z-Type du solo en multi, la manip à marcher impeccable :) Vu que c'était la première fois j'ai décidé de le faire aussi avec mon Entit XF ..
Sauf que quand j'ai fais la manip tout a bien fonctionné jusqu'au moment pour faire le glitch d'entrer une super sportive dans le garage j'ai invité mes potes et quand j'étais dans ma voiture j'étais invisible la voiture l'était dans tout les cas , si je sortais de la voiture je l'étais plus. :)

Donc est-ce un problème de manip ?

Merci :p
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
pour que tes amis vois le vehicule rends toi sur un rond d'activité tu descend du véhicule tu vas être envoyé dans l'activité tu la quitte immédiatement !!
ton vehicule va réapparaitre plus loin et sera visible par les autres
voila
 

Camille-Lobby

PS4 in the pocket
Premium
Inscription
13 Janvier 2014
Messages
4 357
Réactions
1 057
Points
6 846
pour que tes amis vois le vehicule rends toi sur un rond d'activité tu descend du véhicule tu vas être envoyé dans l'activité tu la quitte immédiatement !!
ton vehicule va réapparaitre plus loin et sera visible par les autres
voila
Vu que le véhicule n'est pas balise il ne va pas disparaitre ?
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
Voilà alors que il y a une semaine tout marché comme il faut :(

rien a été changé don't worry !! c'est juste un mauvais timing surement !! ressay tu va y arrivé !! et puis la personne avec qui te le fais a son importance car vs n'avez pas la meme connexion.
Moi par exemple avec certain pote ca glisse tout seul avec d'autre je galere grave
 

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscription
30 Novembre 2013
Messages
1 366
Réactions
747
Points
5 946
J'ai déjà eu ce bug , pour moi il vient du fait qu'il y a eu interaction dans le mode solo . Je m'explique quand ta voiture part en fourrière ou que tu l'as modifiée et remis dans ton garage. Du coup le véhicule appartient au mode solo et ne peu plus appartenir au mode online donc il y est invisible. Pour les quads ça me l'a fait 2x.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut