Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Xbox 360 BUG DU UNLOCK ALL APRES LE PATCH DE LA SEMAINE DERNIERE (Anglais) Qui pour traduire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JZN

Contributeur
    Réponse de JZN Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : BUG DU UNLOCK ALL APRES LE PATCH DE LA SEMAINE DERNIERE (Anglais) Qui pour traduire ?
Et qui peut traduire car j'ai beau essayer sur la xbox et sa marche pas chez moi..
Like pour cette nouvelle ? <3

JZN

Contributeur
    Réponse de JZN Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : BUG DU UNLOCK ALL APRES LE PATCH DE LA SEMAINE DERNIERE (Anglais) Qui pour traduire ?
Maaks toi qui est Américain, si tu traduis je te fais un bisou sur les fesses :pedobear:

fureur64

Contributeur
    Réponse de fureur64 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : BUG DU UNLOCK ALL APRES LE PATCH DE LA SEMAINE DERNIERE (Anglais) Qui pour traduire ?
Je l'ai déjà fais mais ils l'ont patché :oui:

JZN

Contributeur
Non :fou: Je l'ai fait hier, il marche parfaitement, c'est la nouvelle méthode, après les patchs.

Réponse de EvG | Atomiik Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : BUG DU UNLOCK ALL APRES LE PATCH DE LA SEMAINE DERNIERE (Anglais) Qui pour traduire ?
Tes sérieux ?

JZN

Contributeur
Ouais.

Réponse de EvG | Atomiik Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : BUG DU UNLOCK ALL APRES LE PATCH DE LA SEMAINE DERNIERE (Anglais) Qui pour traduire ?
tuto french stp ?

LiGhTT

Membre
    Réponse de LiGhTT Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : BUG DU UNLOCK ALL APRES LE PATCH DE LA SEMAINE DERNIERE (Anglais) Qui pour traduire ?
Comment on fait svp

JZN

Contributeur
Je posterais un tuto écrit dés ce soir :)

Ov3rHasH

Membre
    Réponse de Ov3rHasH Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : BUG DU UNLOCK ALL APRES LE PATCH DE LA SEMAINE DERNIERE (Anglais) Qui pour traduire ?
Mon pote fais tous se se tu veut il c'est presque tous faire il hack pas et le pire c'est que c'est pas du tous chère . Son skype c'est : lolipop31620

Qwik™

Qwik™.
Contributeur
    Réponse de Qwik™ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : BUG DU UNLOCK ALL APRES LE PATCH DE LA SEMAINE DERNIERE (Anglais) Qui pour traduire ?
Demandes de j'aime interdites

Ov3rHasH

Membre
    Réponse de Ov3rHasH Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : BUG DU UNLOCK ALL APRES LE PATCH DE LA SEMAINE DERNIERE (Anglais) Qui pour traduire ?
??

Dylan.T45

Youtuber Fornite
Contributeur
    Réponse de Dylan.T45 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : BUG DU UNLOCK ALL APRES LE PATCH DE LA SEMAINE DERNIERE (Anglais) Qui pour traduire ?
Aller voir ce topic jai fait un tuto en FR ! Depuis hier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires