Résolu Bug du ban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Inconnu'

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
2 853
Réactions
607
Points
8 066
Voila j'ai ete ban sur mon autre compt il y a longtemp mais hier je voulus me co et sa avais enregistrer les mots de passe de mon compt banni alors je me suis login avec et j'avais pas vu que cetai se compte et la je peu plus me deco quand j'appuis sur deconnexion se me dis que j'ao ete banni et je peu rien faire meme pas me deco pour me co sur mon autre compt .Voila enfaite en gros le probleme c'est que je peu plus ne co avec mon compt la je suis sur mobil
 

MrFailz

Ancien staff
Inscription
16 Avril 2012
Messages
8 304
Réactions
2 513
Points
24 928
Embêtant.. J'allais dire éteint ton ordi et rallume le comme ça tu ne seras plus connecter mais non.
 
D

deleted34147

Voila j'ai ete ban sur mon autre compt il y a longtemp mais hier je voulus me co et sa avais enregistrer les mots de passe de mon compt banni alors je me suis login avec et j'avais pas vu que cetai se compte et la je peu plus me deco quand j'appuis sur deconnexion se me dis que j'ao ete banni et je peu rien faire meme pas me deco pour me co sur mon autre compt .Voila enfaite en gros le probleme c'est que je peu plus ne co avec mon compt la je suis sur mobil
Salut, comme l'a dit Adict, efface ton Historique/cache, quand tu iras sur www.reality-gaming.fr , tu serras déconnecter, et tu pourras te re-login tranquillement!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut