Résolu Bug de snpachat en video

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Didi1

Membre
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
980
Réactions
45
Points
19 713
Bonsoir

voila depuis 1 semaine je ne peux plus faire de video snpachat sur mon android asus zenfone 3 max ou ma tablette ipad mini , enfaite voila quand je veux faire un appel video avec une amie bas soit elle me voit pas et elle me dit que sa marque chargement soit sa fait tout les 10 secondes " reconnexion de video" donc es ce que quelqu'un aurai al solution svp


merci d'avance

p.s: j'ai désinstaller snap réinstaller snapachat rien n'a changer
 

pampililue13

Membre
Inscription
11 Novembre 2012
Messages
186
Réactions
34
Points
11 216
Bonsoir

voila depuis 1 semaine je ne peux plus faire de video snpachat sur mon android asus zenfone 3 max ou ma tablette ipad mini , enfaite voila quand je veux faire un appel video avec une amie bas soit elle me voit pas et elle me dit que sa marque chargement soit sa fait tout les 10 secondes " reconnexion de video" donc es ce que quelqu'un aurai al solution svp


merci d'avance

p.s: j'ai désinstaller snap réinstaller snapachat rien n'a changer
peut être tu a une mauvaise connexion
 

Bibi GTP

GTP Nxt 🚀
Premium
Inscription
28 Septembre 2015
Messages
1 963
Réactions
1 323
Points
14 006
Bonsoir

voila depuis 1 semaine je ne peux plus faire de video snpachat sur mon android asus zenfone 3 max ou ma tablette ipad mini , enfaite voila quand je veux faire un appel video avec une amie bas soit elle me voit pas et elle me dit que sa marque chargement soit sa fait tout les 10 secondes " reconnexion de video" donc es ce que quelqu'un aurai al solution svp


merci d'avance

p.s: j'ai désinstaller snap réinstaller snapachat rien n'a changer
Salut,

Ca ne fonctionne pas que durant les appels ? Est-ce que les photos ou vidéos fonctionnent correctement ?
Tu as essayé de changer la caméra et de mettre celle de dos ? :;):
 

Didi1

Membre
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
980
Réactions
45
Points
19 713
peut être tu a une mauvaise connexion
Salut,
bas je suis en 4G ou alors en wifi avec 2mo
Ca ne fonctionne pas que durant les appels ? Est-ce que les photos ou vidéos fonctionnent correctement ?
Tu as essayé de changer la caméra et de mettre celle de dos ? :;):
Avec les appels normal ou pour enovyer des videos ou des messages sa fonctionne mais des j'apelle en appel video sa fonctionne pas
 

Bibi GTP

GTP Nxt 🚀
Premium
Inscription
28 Septembre 2015
Messages
1 963
Réactions
1 323
Points
14 006
Avec les appels normal ou pour enovyer des videos ou des messages sa fonctionne mais des j'apelle en appel video sa fonctionne pas
Tu t'es demandé si le problème ne venait simplement pas de ton amie ?
Tu as bien la caméra d'activée lors des appels ? Et au niveau vocal, ton amie peut t'entendre ? ::):
 

Didi1

Membre
Inscription
16 Novembre 2011
Messages
980
Réactions
45
Points
19 713
Tu peux essayer de changer ta caméra ? De prendre celle arrière par exemple ? :)

Je peux changer de camera donc mettre camera arrière ou face ou faire des appel sur snpachat ( non video) sa fonctionne tres bien sauf que si je fait un appel viedeo que je soit avec ma camera frontale ou l'autre sa lui dit chargement ou reconnexion de vidéo et pourtant je suis en 4G AVEC LES 5 BARRE de réseau ou en wifi avec 2mo donc voila


- J'ai désinstaller snap et réinstaller , toujours pareille le porblème est toujours la
-Je me suis connecter sur mon compte snap en 4G et aussi de me connecte sur son compte sur ma tablette en WIFI, cela n'a rien donnée car sa me le fait aussi

aider moi svp, merci et un grand merci a celle ou celui qui va m'aidez
 

Bibi GTP

GTP Nxt 🚀
Premium
Inscription
28 Septembre 2015
Messages
1 963
Réactions
1 323
Points
14 006
Je peux changer de camera donc mettre camera arrière ou face ou faire des appel sur snpachat ( non video) sa fonctionne tres bien sauf que si je fait un appel viedeo que je soit avec ma camera frontale ou l'autre sa lui dit chargement ou reconnexion de vidéo et pourtant je suis en 4G AVEC LES 5 BARRE de réseau ou en wifi avec 2mo donc voila


- J'ai désinstaller snap et réinstaller , toujours pareille le porblème est toujours la
-Je me suis connecter sur mon compte snap en 4G et aussi de me connecte sur son compte sur ma tablette en WIFI, cela n'a rien donnée car sa me le fait aussi

aider moi svp, merci et un grand merci a celle ou celui qui va m'aidez
Donc ça vient bien de ta connexion. Tu as essayé "d'oublier" ton réseau wifi, et de te reconnecter dessus ? ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut