Résolu Bug création de topic

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Malbo

ex-MODDEUR GTA PS3
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 064
Réactions
2 148
Points
14 268
RGCoins
0
Bonsoirs, j'ai passer 2 heure pour essayer de poster un topic qui normalement aurait pris 10 minutes, j'avais insérer une image et quand j'ai voulu en poster une deuzième ça me disait que j'en avais poster 5. Ensuite des dès que j'écrivai ça beuger et me disait que le site de Reality Gaming ne répondais plus et du coup ça me fermé la page et en réouvrez une nouvelle. Du coup a chaque fois tout rééecrire, ça commence vraiment à me les casser car tous les jours y'a des beugs, J'ai perdu mon temps ce soir et ça ça n'énerve car j'avais autre chose à faire.
 
D

deleted164816

meme chose pour les media regarde ;) http://reality-gaming.fr/threads/bug-impossible-de-poster-des-médias.136590/
 

JB 🚀

Administrateur
Inscription
25 Février 2011
Messages
3 320
Réactions
10 337
Points
27 726
RGCoins
316
Bonsoirs, j'ai passer 2 heure pour essayer de poster un topic qui normalement aurait pris 10 minutes, j'avais insérer une image et quand j'ai voulu en poster une deuzième ça me disait que j'en avais poster 5. Ensuite des dès que j'écrivai ça beuger et me disait que le site de Reality Gaming ne répondais plus et du coup ça me fermé la page et en réouvrez une nouvelle. Du coup a chaque fois tout rééecrire, ça commence vraiment à me les casser car tous les jours y'a des beugs, J'ai perdu mon temps ce soir et ça ça n'énerve car j'avais autre chose à faire.

Salut,

Navré pour ton topic, on s'est fait ddos lorsque tu l'écrivais.

N'oubliez pas à chaque fois que vous rédigez un post de conséquent, qu'un CTRL+A + CTRL+C vous permettra de le sauvegarder dans votre presse papier, et ainsi prévoir ce genre d'erreurs.

Pour le fait que ça bug chaque soirs, nous ne devrions plus rencontrer de soucis ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut