Résolu Bug avec la Shoutbox (xenforo)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 632
Réactions
457
Points
15 581
RGCoins
150
Salut,

J'ai un problème ma shoutbox:

You must be registered for see images attach


La flèche 1 déborde sur la sidebar alors qu'elle devrait être comme la flèche 2.

Merci pour votre aide :)
 

t ki JB_

Banni
Inscription
31 Juillet 2017
Messages
105
Réactions
25
Points
146
RGCoins
0
Oui je suis d'accord, mais ce n'est pas un nulled :rofl:
Sauf que je ne t'ai pas demandé si s'tait un nulled ou pas, donc je vois pas pourquoi t'existe dans ma discussion toi :d:
On ne sait jamais, je voulais juste savoir ;)

Si c'est un nulled, c'est normal qu'il y ai ce genre d'erreurs : d'où ma question.
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 632
Réactions
457
Points
15 581
RGCoins
150
On ne sait jamais, je voulais juste savoir ;)

Si c'est un nulled, c'est normal qu'il y ai ce genre d'erreurs : d'où ma question.
J'avais plutôt l'impression d'une affirmation que d'une question à mon sens. Mais bon, la je suis bloqué, je trouve ça moche la shoutbox comme ça
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 632
Réactions
457
Points
15 581
RGCoins
150
T'a tout payé ? Combien d'utilisateurs actifs sur ton site par jour ? Et combien d'argent tu te fait par jour grâce à ton site ?
Pourquoi tu veux savoir tout ça?
Oui j'ai tout payé et le reste je n'y répondrais pas car je ne vois pas le rapport avec mon problème
 

t ki JB_

Banni
Inscription
31 Juillet 2017
Messages
105
Réactions
25
Points
146
RGCoins
0
Pourquoi tu veux savoir tout ça?
Oui j'ai tout payé et le reste je n'y répondrais pas car je ne vois pas le rapport avec mon problème
Je trouve ça douteux... Payer une licence à ~148$ (je ne connais pas le prix exact) avec tous les addons qui vont avec et avoir peu d'utilisateurs actifs... Bref, je ne connais pas la solution, navré ;)
 

membre635866

Membre
Inscription
21 Février 2016
Messages
146
Réactions
22
Points
2 466
RGCoins
0
Vois le CSS de la page il doit y avoir un erreur avec width dans ta shoutbox si c'est en % enlève 2% et si c'est en pixels enlève 7/8 px en espérant aider
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 632
Réactions
457
Points
15 581
RGCoins
150
Je trouve ça douteux... Payer une licence à ~148$ (je ne connais pas le prix exact) avec tous les addons qui vont avec et avoir peu d'utilisateurs actifs... Bref, je ne connais pas la solution, navré ;)
Tu ne connais pas mon site je vois pas comment tu fais pour dire ça
Vois le CSS de la page il doit y avoir un erreur avec width dans ta shoutbox si c'est en % enlève 2% et si c'est en pixels enlève 7/8 px en espérant aider
J'ai pas trouvé :/
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 632
Réactions
457
Points
15 581
RGCoins
150
Regarde dark_taigachat.css (je ne connais pas le nom exact du template mais ça doit être ça)
Il n'y a rien qui touche la catégorie car même quand je supprime tout, la catégorie ne change pas, c'est juste l'interface de la shoutbox qui s'enleve (et encore), je ne pense pas que ce soit la dedans que sa ce modifie
 

t ki JB_

Banni
Inscription
31 Juillet 2017
Messages
105
Réactions
25
Points
146
RGCoins
0
Il n'y a rien qui touche la catégorie car même quand je supprime tout, la catégorie ne change pas, c'est juste l'interface de la shoutbox qui s'enleve (et encore), je ne pense pas que ce soit la dedans que sa ce modifie
Il n'y a pas d'autres templates .css qui sont en rapport avec la shout ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut