PS3 bTY Cherche un Gros Gros AR ANCRE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NemesX

Membre
Réactions
0
    Réponse de NemesX Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : bTY Cherche un Gros Gros AR ANCRE
Bonjour à tous, la bTY recrute un très bon AR Ancre. Je vais aller droit au but, nous cherchons un TANK, nous cherchons un très bon joueurs, minimum 1an de DE et qui à fait des structures.

Prénom:
Pseudo:
Expérience:
Anciennes Team/Structure:
Palmarès:
Motivation

Roukaw

Membre
Réactions
0
    Réponse de Roukaw Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : bTY Cherche un Gros Gros AR ANCRE
Bonjour, je pense être un très bon joueur qui n'a fait que peu de décerto mais cela pourrait me lancer. Je suis Ar encre, si je vous intéresse, veuillez me contacter a mon psn pour me tester: NoVa_RedeZ. J'aimerais bien développer des stratégies, et on parlera de tout ce qui me concerne si vous ^êtes intéressés par mon profil. PS: je suis très motivé.

Ejjy7394

Membre
Réactions
0
    Réponse de Ejjy7394 Gaming Jeux-vidéos Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : bTY Cherche un Gros Gros AR ANCRE
Bonjour/Bonsoir, je me présente je m'appelle Jordan, j'ai 14 ans et je recherche une team Black ops 2. Je possède un Casque et j'ai un compte skype dont je me nomme Jordan.Jgn .

Mon expérience: Je suis un joueur compétitif qui c'est lancé dans la ligue il y a 4 mois et je me lance petit a petit dans le decerto ca va faire bientôt 2 mois.

Mon GT PS3 est ejjy7394 (je suis ouvert à changer de GT pour une team (je suis un joueur sérieux).
Mon Poste? Je suis qui peut passé slayer a votre demande. Je connais évidement tout les spawns sur tout les modes de jeu du Decerto.
Répondez à ce message OU add moi sur Skype (Jordan.jgn) si vous êtes intéressé.

Merci de votre compréhension.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas