Brésil - Allemagne !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted37808

Réponse de deleted37808 Forums généraux Discussions générales 😎 Paris sportifs Paris terminés : Brésil - Allemagne !
Salut, je sais pas si vous êtes au courant, mais apparemment, le Brésil aurait demandé à la FIFA d'annulé le Jaune de Thiago Silva.

Je ne sais pas du tout si c'est une info ou intox, on verra bien ce soir, mais si cella est vrai, sa prouvera que le Brésil a lâché un billé pour gagné la CDM.

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff RG
Réactions
6 159
    Réponse de Naïm Forums généraux Discussions générales 😎 Paris sportifs Paris terminés : Brésil - Allemagne !
Je ne pense pas mais ça ne m'étonnerais pas vu a quel point le Brésil ferrait tout pour gagner mais je suis sur que ce n'est pas vrai. :)

D

deleted333035

Réponse de deleted333035 Forums généraux Discussions générales 😎 Paris sportifs Paris terminés : Brésil - Allemagne !
Si c'est ça, c'est du n'importe quoi. :déprimé:

YOUNG HOT GRILL

Lone Wolf
Contributeur
Réactions
114
    Réponse de YOUNG HOT GRILL Forums généraux Discussions générales 😎 Paris sportifs Paris terminés : Brésil - Allemagne !
Le bresil à fait appel pour le carton jaune et donc la suspension mais la FIFA à bien refusé ;)

D

deleted37808

Réponse de deleted37808 Forums généraux Discussions générales 😎 Paris sportifs Paris terminés : Brésil - Allemagne !
Je sais pas, ont va bien voir :/

Eden'

Lobbyman Xbox
Contributeur
Réactions
4 664
    Réponse de Eden' Forums généraux Discussions générales 😎 Paris sportifs Paris terminés : Brésil - Allemagne !
Je veut bien qu'il perde ce soir ces brésiliens de traître.

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Contributeur
Réactions
1 223
    Réponse de imSeykaan | Youtube Forums généraux Discussions générales 😎 Paris sportifs Paris terminés : Brésil - Allemagne !
Salut, je sais pas si vous êtes au courant, mais apparemment, le Brésil aurait demandé à la FIFA d'annulé le Jaune de Thiago Silva.

Je ne sais pas du tout si c'est une info ou intox, on verra bien ce soir, mais si cella est vrai, sa prouvera que le Brésil a lâché un billé pour gagné la CDM.
Intox je pense :ok: Ce serait débile & injuste :)

Wizards4

29
Contributeur
Réactions
527
    Réponse de Wizards4 Forums généraux Discussions générales 😎 Paris sportifs Paris terminés : Brésil - Allemagne !
Le Brésil aura du mal ce soir, mais ça reste quand même une belle équipe, mais sachant qu'en face c'est l'Allemagne, ils vont avoir du mal..

Je pronostic : 1-1 puis prolongation. :)

Crocus31

Contributeur
Réactions
1 391
    Réponse de Crocus31 Forums généraux Discussions générales 😎 Paris sportifs Paris terminés : Brésil - Allemagne !
Le Brésil aura du mal ce soir, mais ça reste quand même une belle équipe, mais sachant qu'en face c'est l'Allemagne, ils vont avoir du mal..

Je pronostic : 1-1 puis prolongation. :)
Pareil et l'Allemagne gagne :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas