Bref, j'ai interviewé Fabien.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

NayArts

Salut tout le monde, comment ça va ?

Comme vous le savez, ou pas, des questions reviennent sans cesse, que ce soit modérateur comme administrateur, j'ai donc décidé de posé quelques questions a @Fabien pour en savoir un peu plus sur la chose, ça empêcheras (ou pas :trollface:) que certaines questions soit reposé aux staffs, qui sont déjà, assez débordé.

1. Le premium est payant, mais ou part l'argent et a quoi sert-il ?
"Le statut premium a été mis en place pour remercier les donateurs du forum. Il procure, en guise de remerciement pour votre contribution, des privilèges par rapport à un membre classique." - http://reality-gaming.fr/premium

Les fonds récoltés par les donateurs sont destinés au site, que ce soit pour l'hébergement, le développement, les améliorations, les protections, les licences et bien d'autres encore.

(pour la deux, je vais modifié la question souvent posé qui est normalement "Comment devenir VIP ?")
2. Pourquoi ne voulez-vous pas dévoilez les conditions du grade VIP ?

Le fait de dévoiler publiquement les conditions du grade VIP ne ferait que provoquer davantage de boost concernant l'obtention de ce statut mais aussi et surtout pour garder un peu de mystère autour de ce grade.

3. Qu'elles sont les conditions pour pouvoir vendre ou échangé, et a quoi servent-elles, pour qu'elle raison ont-elles été instauré ?
3. Qu'elles sont les conditions pour pouvoir vendre ou échangé, et a quoi servent-elles, pour qu'elle raison ont-elles été instauré ?
Voici les critères pour pouvoir proposer ses services sur le forum :
  • 1 000 messages
  • 500 appréciations
  • 6 mois d'inscriptions
La mise en place de ces critères est suite à vos demandes, et aux nombreuses arnaques... nous en avons donc conclus qu'il n'est plus possible de laisser librement les ventes se faire sur RealityGaming.

4. Comment devenir membre du staff, et qu'elle sont les avantages et désavantages ?

La règle d'or est de ne pas parler de promotions en publique, ceci baisse considérablement vos chances. Contentez-vous de rester vous-même, cela ne sert à rien de se montrer super-actif uniquement dans le but d'obtenir une promotion, croyez-en notre expérience, les personnes qui ont pour seul but d'être promu y sont rarement ou n'y reste pas longtemps. Montrez-vous volontaire, aidez les personnes dans le besoin, partagez vos connaissances, signalez des infractions potentielles au staff.
Les intérêts sont propres à chacun, c'est au membre concerné de juger qu'elles sont les intérêts pour lui de faire parti de notre équipe. Les désavantages également, mais le plus souvent c'est la perte progressive d'interaction avec les autres membres et donc le désintéressement à la longue de cette fonction de staff, beaucoup arrivent très bien à cumuler leur rôles de staff et le côté social, d'autres ont du mal.


Ensuite, j'ai voulus posé quelques questions, assez "personnel" si je ne puisse dire, ne concernant pas les questions les plus posé, mais des questions qui pour moi, pourrait plaire a certain d'entre vous.


1. Qu'elles sont tes motivations pour continué a géré le forum? (Je vois par la, que tu dois être surchargé, que tu dois avoir extremement de messages ainsi que d'alertes par jour, ce qui es assez difficile a géré)

Mes motivations ? C'est vous, tout simplement - un forum n'est rien sans ses membres et c'est vous, au quotidien, qui nous motivez à continuer l'aventure, à innover et à toujours regarder de l'avant. D'ailleurs, de nouvelles fonctionnalités sont en cours de développement mais j'en dirais pas plus à ce sujet.


La "surcharge" de travail, avec le temps on s'adapte et on apprend à gérer cet afflux massif d'interactions quotidiennes, et d'un côté c'est logique de s'attendre à ce que notre rôle ne soit pas facile tous les jours, mais ça fait parti du job. ;)

2. êtes-vous (Les administrateurs en général, pas que toi en particulié) souvent derriere les modérateurs? Je vois par la que si ils bannissent trop séverement ou autres.

Rassurez-vous à ce sujet, ce n'est pas parce qu'un membre devient modérateur qu'il obtient carte blanche pour faire sa "propre loi", j'ai récemment entièrement mis à jour les règlements et chaque modérateur est tenu de s'y tenir et il n'est pas rare que j'en reprenne un à l'ordre pour lui dire qu'il a mal fait quelque chose ou qu'il aurait pu agir différemment, ça fait parti du rôle d'administrateur de gérer les modérateurs, de les aider dans leur tâche qui est très loin d'être facile tous les jours mais aussi de s'assurer qu'ils la font correctement. ;)




Donc voila, c'est tout pour le moment, j'espere avoir répondus a la plupart des questions posé aux staffs en général, du moins les questions les plus importante.

Bonne fin de journée/soirée!

ZEEQUI.​
 

Prono's | KaopaK ⚽

Fondateur Prono's ∫ Besoin d'aide ? MP Moi
Premium
Inscription
24 Février 2014
Messages
1 330
Réactions
801
Points
14 676
RGCoins
0
GG Ta ptite interview :)
Tu veut m'interviewé ? :trollface:
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 161
Points
36 866
RGCoins
0
Superbe interview avec de bonnes questions très précise ;)
 

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
4 243
Réactions
863
Points
21 901
RGCoins
0
Très bon topic, merci !
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
897
Points
13 104
RGCoins
0
Intéressant, merci à toi et à Fabien. ;)
 

Streetdunk

StreeTDunK
Premium
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
1 788
Réactions
632
Points
12 443
RGCoins
0
GG , ça m'éclairci sur quelques points ^^
 

Erosom

Kush. ♥
Premium
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
2 650
Réactions
949
Points
20 546
RGCoins
0
Très belle interview ! :)
Tu as posé de bonnes questions pertinentes et ton topic et très agréable à lire, continue comme ça :ok:
 

iFlow

Premium.
Premium
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
3 694
Réactions
1 073
Points
22 499
RGCoins
0
Merci , mais la plupart on les connait , faudrais peut être épinglés ton topic pour que les nouveau puissent le voir :tchuss:
 

Hakim'

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
4 259
Réactions
1 643
Points
9 985
RGCoins
0
Très bon interview!! Merci Fabien :)
 

Spixz

This Is Us
Premium
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
3 197
Réactions
847
Points
20 453
RGCoins
0
Salut tout le monde, comment ça va ?

Comme vous le savez, ou pas, des questions reviennent sans cesse, que ce soit modérateur comme administrateur, j'ai donc décidé de posé quelques questions a @Fabien pour en savoir un peu plus sur la chose, ça empêcheras (ou pas :trollface:) que certaines questions soit reposé aux staffs, qui sont déjà, assez débordé.

1. Le premium est payant, mais ou part l'argent et a quoi sert-il ?


(pour la deux, je vais modifié la question souvent posé qui est normalement "Comment devenir VIP ?")
2. Pourquoi ne voulez-vous pas dévoilez les conditions du grade VIP ?



3. Qu'elles sont les conditions pour pouvoir vendre ou échangé, et a quoi servent-elles, pour qu'elle raison ont-elles été instauré ?


4. Comment devenir membre du staff, et qu'elle sont les avantages et désavantages ?


Ensuite, j'ai voulus posé quelques questions, assez "personnel" si je ne puisse dire, ne concernant pas les questions les plus posé, mais des questions qui pour moi, pourrait plaire a certain d'entre vous.


1. Qu'elles sont tes motivations pour continué a géré le forum? (Je vois par la, que tu dois être surchargé, que tu dois avoir extremement de messages ainsi que d'alertes par jour, ce qui es assez difficile a géré)


2. êtes-vous (Les administrateurs en général, pas que toi en particulié) souvent derriere les modérateurs? Je vois par la que si ils bannissent trop séverement ou autres.





Donc voila, c'est tout pour le moment, j'espere avoir répondus a la plupart des questions posé aux staffs en général, du moins les questions les plus importante.

Bonne fin de journée/soirée!

ZEEQUI.​
Bonne innitiative. Bravo :)
 
D

deleted38813

Merci pour cette interview, cela à répondu à quelques questions que je me posais :)
 

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
1 688
Réactions
621
Points
14 893
RGCoins
0
Merci pour l'interview ;)
Au moins , je connais d'avantages de choses sur :RG:
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
RGCoins
0
Intéressant ton intreview merci également a Fabien de t'avoir accorder ce quelques minutes. :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut