Résolu Bravo les modo/admin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xTTx_Darknes

Premium
Inscription
27 Octobre 2013
Messages
664
Réactions
166
Points
4 021
alors voila je met en ligne plusieurs compte preniums pour uptobox et un modo ou admin a deplace mon topic dans l'espace prenium pour que les autre n'ont profite pas et en plus je suis même pas prenium c'est quoi sa serieux --' a la base il était dans cette section
 

Feder Le Fossile

C'est qui l'patron ?
Premium
Inscription
1 Décembre 2011
Messages
1 103
Réactions
528
Points
10 001
alors voila je met en ligne plusieurs compte preniums pour uptobox et un modo ou admin a deplace mon topic dans l'espace prenium pour que les autre n'ont profite pas et en plus je suis même pas prenium c'est quoi sa serieux --' a la base il était dans cette section

Parce que ce genre de chose n'est pas autoriser en public sur le Forum.
Car les conditions de Uptobox précise bien que le compte est unique et n'as qu'un seul proprietaire et ne peux pas être donner ou prêter !
 

Hyzde Art ®

Premium
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
3 208
Réactions
850
Points
14 974
La section Prenium n'est pas accessible à tout le monde. Donc moins de risque de BAN des compte uptobox etc.. C'est pas question d'être supérieur :)
Au lieu de le mettre en premium ils auraient dû supprimer le topic directement, car si justement là sa fais passer les premium pour des membes supérieurs
 

Feder Le Fossile

C'est qui l'patron ?
Premium
Inscription
1 Décembre 2011
Messages
1 103
Réactions
528
Points
10 001
Avoir des avantages ne signifie pas être supérieur ;) Enfin bref je dis juste qu'ils n'auraient pas du mettre le topic en premium mais le supprimer en sachant que l'auteur lui-même n'est pas premium.

Ben a la place de supprimer un sujet qui aurai aider au Prenium ben il est supprimer c'est encore plus bête !
Mais bon, chaqu'un sont point de vue :)
 

xTTx_Darknes

Premium
Inscription
27 Octobre 2013
Messages
664
Réactions
166
Points
4 021
Ben a la place de supprimer un sujet qui aurai aider au Prenium ben il est supprimer c'est encore plus bête !
Mais bon, chaqu'un sont point de vue :)
peut être mais c'est mes compte et j'en fait se que je veux et de tout facon j'en ai autant que je veux autant les partage avec tout le monde tien destroy' http://reality-gaming.fr/threads/joffre-des-compte-prenium.215698/unread
 
K

Keyper

peut être mais c'est mes compte et j'en fait se que je veux et de tout facon j'en ai autant que je veux autant les partage avec tout le monde tien destroy' http://reality-gaming.fr/threads/joffre-des-compte-prenium.215698/unread
"Tes comptes" mdr j'irai pas jusque là tu as plutot disons trouver des comptes malgré ce que tu diras. Je peux très bien à la suite mettre un compte uptobox premium fonctionnel:
diego123 diego123

Mais tkt c normal de vouloir partager aux autres tes trouvailles mais met y tes sources . Tu vois moi je mets la mienne ( )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut