Résolu Bras qui sont pas droit

@iHaz ✔️

Premium
Inscription
12 Février 2015
Messages
1 807
Réactions
386
Points
8 086
Salut,
Enfaîte ajd je suis parti a la salle avec des amis a moi et j'ais remarquer que mes bras ne sont pas droit alors que les bras de mes potte sont droit ...
Est ce que c'est normale ?
Est ce que c'est grave ?
Est ce que ca ce reparre?
Merci
 

LeScaarZ

SXB
Premium
Inscription
23 Septembre 2012
Messages
622
Réactions
225
Points
16 956
Salut,
Enfaîte ajd je suis parti a la salle avec des amis a moi et j'ais remarquer que mes bras ne sont pas droit alors que les bras de mes potte sont droit ...
Est ce que c'est normale ?
Est ce que c'est grave ?
Est ce que ca ce reparre?
Merci
Salut ,
Qu'entends-tu par "pas droit" ?
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Salut,
Enfaîte ajd je suis parti a la salle avec des amis a moi et j'ais remarquer que mes bras ne sont pas droit alors que les bras de mes potte sont droit ...
Est ce que c'est normale ?
Est ce que c'est grave ?
Est ce que ca ce reparre?
Merci
Salut,

non ce n'est pas normal, va voir un médecin directement pour lui expliquer, il te dira mieux que nous, aucune idée de si c'est réparable par contre mais je ne pense pas
 

ExoTiiKz SEC

Modérateur
Inscription
27 Août 2015
Messages
1 959
Réactions
1 359
Points
14 891
Salut,

Tu as peux-être une malformation que tu n'as jamais fais gaffe, après c'est possible que ce soit la muscu, cependant est-ce que ton bras est aussi tordue que le screen ? Ou beaucoup moins ?
De toutefaçon, comme la première chose à faire c'est de consulter ton medecin :D
Bon courage ;)
 

@iHaz ✔️

Premium
Inscription
12 Février 2015
Messages
1 807
Réactions
386
Points
8 086
Salut,

Tu as peux-être une malformation que tu n'as jamais fais gaffe, après c'est possible que ce soit la muscu, cependant est-ce que ton bras est aussi tordue que le screen ? Ou beaucoup moins ?
De toutefaçon, comme la première chose à faire c'est de consulter ton medecin :D
Bon courage ;)
largement mois mdrrrrrr
 
Haut