Résolu Brancher un ecran et un clavier sur PC portable.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zekikout

Premium
Inscription
29 Octobre 2014
Messages
76
Réactions
7
Points
3 691
Salut, je voudrais savoir si on pouvais brancher un écran et un clavier sur mon pc portable MSI.
Je voudrais me prendre le clavier K70 et un écran BenQ, mais je voulais savoir si c'est possible d'utiliser mon MSI comme une "tour". Car j'ai que 1 prise HDMI derrière mon PC, et je sais qu'il existe des adaptateurs pour sa.
Si quelqu'un la deja fait, ou si connais bien, je veux bien 2-3 conseil :)

Merci d'avance :)
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 493
Points
32 425
Salut,

Si ton PC et ton écran ont tous les deux un port HDMI, tu pourras les brancher, pour le clavier, je vois pas pourquoi tu pourrais pas, c'est par USB?
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 493
Points
32 425
Ah j'ai oublier de preciser, je veux brancher 2 écrans, comme si j'avais une tour enfaite.

Ah d'acc, un écran c'est possible, mais deux je sais pas, j'ai un pc portable et je suis limité à un écran supplémentaire, je pense qu'il te faudra une carte graphique externe pour brancher les deux
 

maxgame91

Membre
Inscription
11 Décembre 2013
Messages
148
Réactions
11
Points
3 636
je pense que 2 est possible après je sais pas si ton pc le supportera si tu compte jouer apres pour de la bureautique sa doit passer

il existe plein de doubleur hdmi sur ou exemple
apres regarde bien ce que tu as besoin

apres c'est juste des réglage sur ton pc pour que les deux écrans affiche le bureau en continu
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Blake SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut