Résolu Brancher sont pc fixe pour recevoir l'image sur mon pc portable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MELLV1

Premium
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
752
Réactions
363
Points
17 146
Bonjour le 11 aout je me suis commandé un pc gamer à 1000 euro ce qui est énorme pour moi en manque d'argent je ne peux pas m'acheter d'écran j'aurais voulu savoir si je peux utiliser l'écran de mon pc portable pour afficher l'image de mon pc fixe si oui esque par exemple imaginons j'ai une télé je tourne a 500 fps sur minecraft es que sur le pc portable il y'auras 500 fps sur minecraft ou sa utilisera la carte graphique de mon pc portable ?

Merci d'avance de vos réponses
 

iZoKing

Premium
Inscription
7 Décembre 2013
Messages
3 210
Réactions
665
Points
15 574
Bonjour le 11 aout je me suis commandé un pc gamer à 1000 euro ce qui est énorme pour moi en manque d'argent je ne peux pas m'acheter d'écran j'aurais voulu savoir si je peux utiliser l'écran de mon pc portable pour afficher l'image de mon pc fixe si oui esque par exemple imaginons j'ai une télé je tourne a 500 fps sur minecraft es que sur le pc portable il y'auras 500 fps sur minecraft ou sa utilisera la carte graphique de mon pc portable ?

Merci d'avance de vos réponses
je pense pas que tu puisse le faire a tester mais au pire utilise un écran de télé ^^
 

1899

Ancien staff
Inscription
10 Août 2012
Messages
9 798
Réactions
4 482
Points
29 037
Salut,
Malheureusement non, les pc portables ont uniquement des cartes graphiques sortante, ce qui fait que l'image sort obligatoirement du pc. L'écran ne peux donc recevoir aucune image :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut