Bouton de shutdown par WhiiTe'

Enzo34!

★REALITYGAMING★
Premium
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
1 417
Réactions
329
Points
17 831
Salut à tous,
Aujourd'hui on se retrouve pour un partage de code qui nous a été fournis pas notre amis @Maxime' on le remercie :trollface:
L'histoire : il c'est connecter en team viewer sur mon pc et ma éteins l'ordinateur rapidement, je l'ai rallumer puis j'ai regarder sur mon bureau et pouf un script donc j'ai directement release ne me remercier pas c'est normal quand on leak des trucs comme ça :trollface: et voila !

Donc pour cela vous vous rendez dans le bloc notes je sais c'est compliquer a trouver ^^ vous coller ce code :

Code:
shutdown -s -t 0

c'est compliquer a mémo donc je l'ai mis ici hein ! :bzr: et par la suite vous sav en cliquant sur "FAICHIER" ensuite "Enregistrer sous" pis nom du fichier "Shutdown.bat" et ensuite dans type vous mettez "Tous les fichiers" et enregistrer voila maintenant reste plus qu'a cliquer dessus et magie magie vos idée on du génie ! :trollface:

Pour le desgn c'est simple comme "Salut !" clique droit propriétés et ensuite jsp plus ! :trollface:

Bon beh cette release et maintenant fini n'hésitez pas a laissez un commentaire et a like et a vous abonnez pour plus de vidéo c’était E3 peace ! :trollface:
 
Haut