Résolu Bout de cure-dent resté dans le petit trou de la SIM sur iPhone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
RGCoins
0
Bonjour,

Je viens de recevoir ma carte sim, j'ai donc ouvert le petit truc avec un cure-dent sur iPhone pour placer la puce, mais un bout de curdant est resté dans le trou ! Je peux enlever le support pour placer la puce mais il reste des bout de cure-dent
Comment l'enlever ? @Lyrix connais tu l'actuce ?

Merci
 
Dernière édition:

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
RGCoins
0
Ah d'accord, mais le technicien serait capable de te faire payer 20€ pour ça xD
Merde :xD:

Quelle idée d'ouvrir ton slot pour la carte sim avec un cure-dent?

Va chez un réparateur non-agréé, il te l'enlèvera gratuitement. Il va pas te faire payer parce que ta bêtement bloqué un bout de cure-dent dans le trou ^^
C'est un technicien dans carrefour au milieu, on pose notre téléphone et en même temps on peut faire nos courses, c'est non-agréé ?
 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 280
Points
14 459
RGCoins
0
Merde :xD:


C'est un technicien dans carrefour au milieu, on pose notre téléphone et en même temps on peut faire nos courses, c'est non-agréé ?
Non, pas exactement.

En fait, ça dépend d'où t'habites tu peux avoir des magasins de réparation de téléphonie, ils ont généralement fait des études dans la téléphonie, mais ils ne sont pas reconnus par Apple pour x raisons.

Leurs travaux sont parfois fait à la vite fait, mais des fois c'est très pratique, surtout dans ton cas pour ton cure-dent. :)
 

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
RGCoins
0
Non, pas exactement.

En fait, ça dépend d'où t'habites tu peux avoir des magasins de réparation de téléphonie, ils ont généralement fait des études dans la téléphonie, mais ils ne sont pas reconnus par Apple pour x raisons.

Leurs travaux sont parfois fait à la vite fait, mais des fois c'est très pratique, surtout dans ton cas pour ton cure-dent. :)
cure-dent comme même :rofl:
Bon j'y vais alors :)
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
RGCoins
0
Bonjour,

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.



Bonne fin d'après-midi,
KitKat SEC
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 673
Réactions
8 163
Points
36 866
RGCoins
0
Bonjour,

Je viens de recevoir ma carte sim, j'ai donc ouvert le petit truc avec un cure-dent sur iPhone pour placer la puce, mais un bout de curdant est resté dans le trou ! Je peux enlever le support pour placer la puce mais il reste des bout de cure-dent
Comment l'enlever ? @Lyrix connais tu l'actuce ?

Merci
Tu souffles dedans, tu enlèves avec un trombone ou aiguille :p
 

Adil'

Apprenti Ingénieur Automobile
Premium
Inscription
5 Août 2012
Messages
4 208
Réactions
6 241
Points
24 764
RGCoins
0
Salut Ashan',

Si tu veux éviter de payer tu peux essayer avec une bombe à air comprimé si tu en as chez toi ou sinon un aspirateur pour faire l'affaire.
Mais si ce n'est pas gênant laisse le comme ça :)
 

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
RGCoins
0
Salut Ashan',

Si tu veux éviter de payer tu peux essayer avec une bombe à air comprimé si tu en as chez toi ou sinon un aspirateur pour faire l'affaire.
Mais si ce n'est pas gênant laisse le comme ça :)
J'ai pas tout sa, et l'aspirateur ça doit pas marcher car il est coincé
 

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
RGCoins
0
Salut,

J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.

Bonne fin d'après-midi,
KitKat SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut