Résolu Bout de cure-dent resté dans le petit trou de la SIM sur iPhone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
RGCoins
0
Bonjour,

Je viens de recevoir ma carte sim, j'ai donc ouvert le petit truc avec un cure-dent sur iPhone pour placer la puce, mais un bout de curdant est resté dans le trou ! Je peux enlever le support pour placer la puce mais il reste des bout de cure-dent
Comment l'enlever ? @Lyrix connais tu l'actuce ?

Merci
 
Dernière édition:

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
RGCoins
0
Bonjour,

Je viens de recevoir ma carte sim, j'ai donc ouvert le petit truc avec un curdant sur iPhone pour placer la puce, mais un bout de curdant est resté dans le trou ! Je peux enlever le support pour placer la puce mais il reste des bout de curdant
Comment l'enlever ? @Lyrix connais tu l'actuce ?

Merci
Salut,

S'il sont vraiment petits, pour éviter d'abîmer, tu peux utiliser une pince à épiler, et les attraper, mais ça reste assez délicat D:
 

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
RGCoins
0
Salut,

S'il sont vraiment petits, pour éviter d'abîmer, tu peux utiliser une pince à épiler, et les attraper, mais ça reste assez délicat D:
En faite il est à l'intérieur du trou et il ne ressort pas, enfin un peu mais c'est tout aplati et donc impossible
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
RGCoins
0
En faite il est à l'intérieur du trou et il ne ressort pas, enfin un peu mais c'est tout aplati et donc impossible
À part ca, je ne vois vraiment pas. Peut-être un fourchette pour l'attraper et le déplacer, mais je te déconseille ça tu risques de l'abîmer.

Le mieux ce serait d'aller voir un "pro", il pourra te le faire très surement gratuitement :p
 

Ashan’ SEC

Banni
Premium
Inscription
27 Février 2016
Messages
2 988
Réactions
1 526
Points
12 541
RGCoins
0
À part ca, je ne vois vraiment pas. Peut-être un fourchette pour l'attraper et le déplacer, mais je te déconseille ça tu risques de l'abîmer.

Le mieux ce serait d'aller voir un "pro", il pourra te le faire très surement gratuitement :p
Gratuitement ? Sure ?
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
RGCoins
0
Bonjour,

Je viens de recevoir ma carte sim, j'ai donc ouvert le petit truc avec un cure-dent sur iPhone pour placer la puce, mais un bout de curdant est resté dans le trou ! Je peux enlever le support pour placer la puce mais il reste des bout de cure-dent
Comment l'enlever ? @Lyrix connais tu l'actuce ?

Merci
C'est à dire ? Il s'est coincé dans le téléphone ?
 

Nap

Ancien staff
Inscription
17 Janvier 2012
Messages
5 079
Réactions
3 355
Points
27 445
RGCoins
0
On peut dire ça, c'est le trou quand t'enlève le support de la puce
Donc ici ? :

img
 

Nehab

Premium
Inscription
3 Septembre 2012
Messages
3 073
Réactions
1 280
Points
14 459
RGCoins
0
Quelle idée d'ouvrir ton slot pour la carte sim avec un cure-dent?

Va chez un réparateur non-agréé, il te l'enlèvera gratuitement. Il va pas te faire payer parce que ta bêtement bloqué un bout de cure-dent dans le trou ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut