Résolu Bot pour Dofus Touch ?

Rev Theory

Membre
Inscription
15 Février 2016
Messages
37
Réactions
3
Points
11 116
Bonjour à tous et à toutes , je voudrais avoir si il y a un/des bot(s) pour dofus touch ? Car j'en recherche un depuis un certain temps et je n'arrive toujours pas à en trouver un :/

Merci d'avance de vos réponses :)

Rev Theory
 

DrOnur

Membre
Inscription
29 Septembre 2015
Messages
100
Réactions
19
Points
2 386
Salut, j'ai vu un site il y a un peu plus d'une semaine qui est un concurrent de BotForge et ce site propose un Bot pour Dofus Touch mais c'est avec un système "d'enchères" et les prix à mon avis doivent s'envoler sa doit pas être donner ! :/ J'ai chercher le lien mais je ne l'ai pas trouvé, si je tombe dessus je le posterai :)
 

Rev Theory

Membre
Inscription
15 Février 2016
Messages
37
Réactions
3
Points
11 116
Salut, j'ai vu un site il y a un peu plus d'une semaine qui est un concurrent de BotForge et ce site propose un Bot pour Dofus Touch mais c'est avec un système "d'enchères" et les prix à mon avis doivent s'envoler sa doit pas être donner ! :/ J'ai chercher le lien mais je ne l'ai pas trouvé, si je tombe dessus je le posterai :)

D'accord :) Merci :D
J'en ai vu aussi quelqu'un un mais avec des prix exorbitants et j'ai pas très envie de payer ^^
 

Rev Theory

Membre
Inscription
15 Février 2016
Messages
37
Réactions
3
Points
11 116
Salut salut,

Et bien si, il est possible de trouver un bot gratuit. Et mieux encore, open source. (Les sources du bots sont mises à dispo pour l'améliorer et pour pas qu'il tombe dans l'oubli).



De rien ;)
Salut, c'est un bot pour Dofus PC ou Dofus Touch ?
 
Haut