BOT disponible en ce moment + download link ! [NecroBOT, Quickspin, PokeSnip ETC... ] [ New update ]

Dorian-SwaZe

Premium
Inscription
11 Novembre 2013
Messages
89
Réactions
37
Points
3 694
Pour ma part aucun moyen de mettre en marche pokesnip avec un compte PTC , Je choisi pourtant la selection (2) -> PTC mais il me dit unknow
Pourquoi ? une video de pokesnip ?
 

CuNixWeeD

Joueur : PS4, Xbox X et PC
Premium
Inscription
14 Octobre 2013
Messages
3 816
Réactions
731
Points
14 973
Pour ma part aucun moyen de mettre en marche pokesnip avec un compte PTC , Je choisi pourtant la selection (2) -> PTC mais il me dit unknow
Pourquoi ? une video de pokesnip ?
c le 2 au dessus de tes lettres qu'il faut utiliser et non le clavier numérique de droite
 

Striiky63

Membre
Inscription
5 Décembre 2013
Messages
78
Réactions
12
Points
5 134
Comment fait on pour que le bot ne lancent plus les évolutions quand il y a assez de bonbon ? Merci d'avance
(Je ne comprends pas vraiment l'anglais dans les lignes du config de Necrobot et je ne sais pas quoi y remplir pour changer la donne.
 

K2Kyro

Membre
Inscription
25 Mars 2016
Messages
30
Réactions
0
Points
64
quelqu'un a un antiban svp ? parce que celui du topic marche pas chez moi.. et je trouve pas la mise a jour :/
 

Syghild

Membre
Inscription
5 Août 2016
Messages
134
Réactions
6
Points
91
Necrobot fonctionne chez vous ?

J'ai installé la nouvelle version mais ça merde chez moi... l'exe s'efface alors que juste avant j'avais un message pour me dire que la mise à jour était terminée.
 

BadBro ✔

https://reality-gaming.fr/teams/first-pronos.3010/
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
715
Réactions
62
Points
9 528
Necrobot fonctionne chez vous ?

J'ai installé la nouvelle version mais ça merde chez moi... l'exe s'efface alors que juste avant j'avais un message pour me dire que la mise à jour était terminée.
Check ton dossier tmp
 

wiw

Premium
Inscription
21 Mai 2013
Messages
243
Réactions
72
Points
16 596
Oui avec pokesniper, mais je crois avoir trouver merci quand même :)
Jte conseille de mettre ta ville pour que ce soit plus simple genre google maps tu va dans ta rue sans le street view et ta les coordonné gps ou tu met par exemple 38 rue des pivert , lyon latitude longitude
 

Maxlor

Membre
Inscription
30 Juillet 2016
Messages
159
Réactions
22
Points
636
Necrobot fonctionne chez vous ?

J'ai installé la nouvelle version mais ça merde chez moi... l'exe s'efface alors que juste avant j'avais un message pour me dire que la mise à jour était terminée.

Pareil chez moi ! J'ai trouver le truc, il te créer un dossier release.old, c'est une archive, tu l'ouvre avec le programme associer et tu prend ce qu'il y a dedans
 

BadBro ✔

https://reality-gaming.fr/teams/first-pronos.3010/
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
715
Réactions
62
Points
9 528
Merci !

Ou est ce que je peux voir le nombre d'xp / heure sur Necrobot ?
Avec la nouvelle maj ( 0.7 ) tu ne peux plus le voir mais tu peux voir le temps aproximatifs restants pour le passage du niveau
 
Haut