Booster vos réseaux sociaux : Facebook, YouTube, Instagram, Twitter !

SyTry'

Premium
Inscription
22 Mai 2015
Messages
2 608
Réactions
814
Points
13 171
Salut à toi membre de RealityGaming !

Avant de me dire que cela existe déjà ici :
  • https://reality-gaming.fr/threads/1k-de-followers-fb-insta-twitter-yt-ask-par-jour.609650/
  • https://reality-gaming.fr/threads/comment-avoir-des-followers-like-instagram-ou-twitter.609464/
Je ne me contente pas de partager mon lien de parrainage mais je donne aussi une explication en rapport au site !

Aujourd'hui je vous partages un tutoriel vous permettant de booster vos réseaux sociaux : Facebook, YouTube, Instagram, Twitter, VK, Ask fm, OK ru.
- - -
Voici une image de ce que propose le site :
Screenshot_1.png


Le site fonctionne via un système de jeton, pour en obtenir :

  • Utiliser le logiciel suivant : SocTop Bot.
  • Acheter des jetons via le site.
  • Faite du parrainage : inviter vos amis.
  • Participer aux compétitions.
Le service est autonome grâce au logiciel SocTop Bot :
Screenshot_2.png


Image du logiciel :
bot_screen.png


Le logiciel est autonome, il vous suffit d'ajouter les comptes que vous souhaiter (Insta, Facebook, Twitter, etc.) et le logiciel s'occupe d'aimer, partager, etc. Pour l'obtention des jetons : 1 j'aimes équivaut à 1 jetons, pareil pour les vues, abonnements, etc.

J'ai fait l'essai du site pour une demande de 16 j'aimes :
Screenshot_3.png


SyTry équivaut à l'URL de la page facebook, et le 5/16 le nombre de j'aimes reçus. Preuve :
Screenshot_4.png


Lien du site ainsi que parrainage :

A l'inscription vous obtenez 25 jetons, et 25 autres pour la confirmation d'email !
- - -
Le site est 100% gratuit d'utilisation, il fonctionne très bien et grâce au logiciel tout est autonome !
SyTry,
 

Zonox

Social Engineer.
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
1 568
Réactions
681
Points
2 536
Comment tu fais un demande ?
 

Gokuu34

Premium
Inscription
19 Décembre 2015
Messages
609
Réactions
220
Points
6 156
j'utilise depuis longtemps j'ai jamais etait dessus
 

SECUR-MARKET

Membre
Inscription
26 Novembre 2017
Messages
76
Réactions
11
Points
606
Nous sommes très tristes de vous informer que le SocTop est fermé pour toujours. Le projet a fonctionné un peu de temps, mais pendant ce temps il est devenu clair qu'il ne deviendrait jamais rentable. Le projet se termine en raison de la situation financière difficile.

Nous offrons nos plus sincères excuses pour les attentes injustifiées. Si vous avez des questions, s'il vous plaît contactez-nous [email protected]

Merci pour tout, c'était cool!
Cordialement…
 
Haut