Booster les likes de quelqu'un, ou à sois même sur Facebook

NoCap

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
1 092
Réactions
320
Points
10 016
Salut les gars!
Aujourd'hui je vais vous présenter un booster de Like FB qui, je pense, viens d'ouvrir car il n'a pas encore beaucoup de fonctionnalité!

Ce site n'est pas comme AddMeFast ou autre site de Like4Like, celui-ci est un autolike! C'est-à-dire que vous n'avez pas besoin d'aller gagner des points en aimant le statut des autres ect!

Donc tout d'abord, commencez par aller sur puis cliquer sur "Générer un code de sécurité"
BRpXX6R.png


Ensuite, vous vous retrouvez devant une page avec des explications, donc faîtes ce qu'elle vous dit c'est très important, si vous râtez une seule chose, cela ne fonctionnera pas
Mffn3Og.png


Une fois que vous êtes à l'étape 2, copier pas le premier lien ( .....) mais copier entièrement le deuxième
q4PdMVf.png


Une fois ceci fais, retourner sur le site, et appuyer sur "Se connecter" (étape 3) puis collez le lien (1) et appuyez sur "Vérifier" (2)
GrjWxsc.png


Voilà vous êtes identifié! Cliquez donc sur "Auto-Like" et puis vous allez arrivé sur une page avec écrit quelques informations, regardez c'est pas compliquer, je vais vous expliquez

N3Ib61T.png

1. Cette case est tous simplement l'endroit ou tu vas mettre le lien du statut/de la photo que tu veux autolike (pour avoir le lien des statuts, cliquez sur l'heure de publication de celui-ci)
2AHEFJn.png

2. Ce sont les conditions que votre compte Facebook doit avoir, sinon cela ne fonctionnera pas
3. Ce sont les likes actuellement disponible dans le monde entier et en France
4. C'est le bouton pour commencer l'auto-like
5. C'est le nombre de like que tu souhaîtes
6. C'est pour savoir si tu veux seulement des likes Français ou pas.

Le test:
Je vais re-prendre l'exemple du screen plus haut, regardez bien, il a juste 1 like sur sa publication et maintenant.... 3.....2 .....1......
QGEkWFo.png


Voilà! :p

Mon point de vue, vis à vis de ce site:
Niceboost me plait bien, malgrès le manque de fonctionnalitées pour le moment, je pense que ce site a de l'avenir! Rien qu'en voyant les Likes, j'ai jamais vu un autoliker booster des j'aimes FRANCAIS ! Donc voilà ^^
J'espère que ce site vous plairas ;)

Peace :D
 

NoCap

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
1 092
Réactions
320
Points
10 016
Tu as bien fais l'étape 1? Ou as-tu bien respecter les règles? (2)
 

xMinion

Helper de la RGT
Premium
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
1 094
Réactions
356
Points
786
Enfait j'y arrive pas j'ai tout respecter avoir plus de 18 ans etc ... et sa marche pas sa met oups etc ... :'(
 
Haut