Boost XP/Argent !

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
1 118
Réactions
353
Points
14 560
/ ! \ Ayant atteint un niveau suffisant, je ne boost plus, mais je laisse le topic ouvert pour ceux qui souhaitent toujours booster, vous n'aurez qu'à vous ajouter entre vous ! :D / ! \

Bonjour / bonsoir à tous ! :)

Alors voilà, je sais que le jeu n'a pas fait un énorme succès, mais pour le peu de personnes qui y jouent, et pour les rares personnes ( :trollface: ) qui souhaiteraient booster un peu leur niveau ou leur argent, je leur propose de booster grâce à une méthode très efficace, la voici en vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Comme vous l'avez donc vu, ce boost nécessite d'utiliser la classe "Exécuteur", et d'équiper le T62 CEW en arme secondaire (le tazer qu'on voit dans la vidéo), vérifiez donc que vous l'avez ou que vous pouvez l'acheter avant de booster ! :ok:
Il suffit ensuite de tirer en permanence en étant à proximité de la caisse de munitions de l'autre joueur, afin de gagner l'XP du ravitaillement en munitions.

Pour vous donner une idée, je suis passé du Lvl 25 au Lvl 42 en 1 heure grâce à cette méthode, avec un boost d'XP "Jeu d'équipe" de 100% :D

Si ça vous intéresse, postez vos pseudos PSN et/ou ajoutez les autres membres ayant déjà posté ! :)

A très bientôt dans le jeu ! :D
 
Dernière édition:

TyzZeuR 77

TyzZeuR 77
Premium
Inscription
19 Juin 2013
Messages
2 307
Réactions
606
Points
8 304
Bonjour / bonsoir à tous ! :)

Alors voilà, je sais que le jeu n'a pas fait un énorme succès, mais pour le peu de personnes qui y jouent, et pour les rares personnes ( :trollface: ) qui souhaiteraient booster un peu leur niveau ou leur argent, je leur propose de booster grâce à une méthode très efficace, la voici en vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Comme vous l'avez donc vu, ce boost nécessite d'utiliser la classe "Exécuteur", et d'équiper le T62 CEW en arme secondaire (le tazer qu'on voit dans la vidéo), vérifiez donc que vous l'avez ou que vous pouvez l'acheter avant de booster ! :ok:
Il suffit ensuite de tirer en permanence en étant à proximité de la caisse de munitions de l'autre joueur, afin de gagner l'XP du ravitaillement en munitions.

Pour vous donner une idée, je suis passé du Lvl 25 au Lvl 42 en 1 heure grâce à cette méthode, avec un boost d'XP "Jeu d'équipe" de 100% :D

Si ça vous intéresse, ajoutez mon pseudo PSN : wil199620

A très bientôt dans le jeu ! :D
Avec 2 boost plutôt non? Un boost dur pas plu de 30min
 

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
1 118
Réactions
353
Points
14 560
On gagne combien de temps en +? :o
ça dépend de ton niveau de réputation en fin de partie, parfois je lance un bonus en début de partie (donc 30 minutes dispo), et dans la partie suivante, donc après 20 minutes de jeu, je me retrouve avec 29 minutes de bonus, donc 1 seule minute perdue pour 20 minutes de jeu :trollface:
 

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
1 118
Réactions
353
Points
14 560
N'hésitez pas à m'ajouter dès maintenant si vous voulez booster un peu votre Lvl / Argent ! :)

(Dispo toute la nuit également s'il le faut :D )
 

iFlow

Premium.
Premium
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
3 694
Réactions
1 073
Points
22 499
Ajoute RGFR-_-Flow j'ai une autre méthode de boost si tu veut :)
 

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
1 118
Réactions
353
Points
14 560
Ajoute RGFR-_-Flow j'ai une autre méthode de boost si tu veut :)
La méthode de la poursuite infernale fait beaucoup moins gagner qu'avec le Tazer, testé et approuvé ! :trollface:
Merci quand même :)
 
Dernière édition:

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 848
Réactions
4 739
Points
22 603
Pourquoi faire ça ? Go en poursuite infernale, go dan une voiture et hop ! C'est beaucoup mieux ;)
 

| Wil199620 |

Moddeur de Saves PS3
Premium
Inscription
22 Janvier 2013
Messages
1 118
Réactions
353
Points
14 560
Pourquoi faire ça ? Go en poursuite infernale, go dan une voiture et hop ! C'est beaucoup mieux ;)
Beaucoup moins rapide ! J'ai déjà comparé. ;)

Au passage j'ai accumulé assez d'argent et atteint le Lvl 150, donc je ne boost plus beaucoup, je garde néanmoins le topic ouvert pour ceux qui voudraient s'ajouter entre eux ! :)
 
Haut