Boost sans glitch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NyRRimZ

Membre
Inscription
9 Octobre 2012
Messages
181
Réactions
19
Points
6 893
Salut a tous j'aurais besoin d'une ou deux personne pour m'aider a faire mes sanguinaire et je vous aiderais en retour. Pour cela vous devez avoir un micro et ( de préférence mais pas obliger ) une insertion tactique ( je ne l'ai pas encore mais bientot ) .
Je lancerais une partie puis vous me rejoindrez et la plus part du temps on tombe pas ensemble donc on se dira un endroit de la map et voila ^^
Si vous étes intéresser ajouter moi : l ASSASSIN 23 l ( ce sont des L minuscule )
 

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
2 391
Réactions
610
Points
1 503
Moi je fais qu'avec le glitch
 
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
590
Réactions
143
Points
3 956
Si c'est pas au snipe pour tes sanguinaire et que tu ve boost c'est que tes vraiment un nul
 

NyRRimZ

Membre
Inscription
9 Octobre 2012
Messages
181
Réactions
19
Points
6 893
C'est au dsr et si vous avez que s a foute de venir faire chier les gens passer votre chemin, je vous ai pas demander vtre avie. Et pi la preuve que c'est pas si facile car j'ai des pote qui n'y arrive pas non plus !
 
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
590
Réactions
143
Points
3 956
Lol j'ai fait fait une medaille implacable au Ballista Silencieux en Hardcore donc arrete en plus le dsr trop simple serieux tu campe charge electrique + bety si tes un Hardscopeur et rush si tu quickscope c'est pas bien dur..... bordel !
 

✅Jacob

Membre certifié
Premium
Inscription
29 Juin 2013
Messages
363
Réactions
119
Points
5 654
moi je boost MOn Gamer Targ : QC JacobEnShort
 

NyRRimZ

Membre
Inscription
9 Octobre 2012
Messages
181
Réactions
19
Points
6 893
Lol j'ai fait fait une medaille implacable au Ballista Silencieux en Hardcore donc arrete en plus le dsr trop simple serieux tu campe charge electrique + bety si tes un Hardscopeur et rush si tu quickscope c'est pas bien dur..... bordel !
Chaqu'un son niveau putin !! a chaque fois jme fais péter ma série a 3 ou 4 kill par des bateuses detecteur de cible donc ca casse les c******* a la fin !
Pi je suis pas ici pour me prendre la tête avec des idiots qui veulent tout le temps avoir raison alors passe ton chemin
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut