Résolu Boost MW3: Rique de ban?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xSilverJug HD

Membre
Inscription
5 Juin 2012
Messages
14
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Salut,

J'ai remarqué que les joueurs pouvaient être signalés pour "complicité", or, quand on booste, les deux joueurs sont en quelque sorte complices. :hap:

y'a des risques ou pas? :noel:
 

CaOos-MaN

Membre
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
33
Réactions
6
Points
13
RGCoins
0
il faut genre 50 signalement pour que tu ais des risques de ban donc apres si tu fais du boost pendant 2 heures une fois par an logiquement tu devrais pas avoir d'ennui . 8)

 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
salu tpour te repondre vraiment il ya a des risque et il yen a pas car maintenant si tu boost si les joueur de signale a partir du jeux en aucun cas tu sera bann car acticision on mis sa pour que la communoter soit perfect ( mais bon ... ) donc aucun risque si des gens de signale par la apres si les gars qui te signale sont vraiment des pgm et quil naiment pas les tricheur eux vont caremant envoyer un mail ou telephoner a acticison et a partir de sa la tu sera vraiment dans la merde
 

eroik95

Membre
Inscription
15 Décembre 2011
Messages
43
Réactions
3
Points
13
RGCoins
0
il faut savoir être intelligent... tu rejoint une partie, tu fait ton boost, des que tu reviens a l’accueil tu quitte en 2sec et ils pourront rien faire.
 

HOULAHDIDINE

Premium
Inscription
25 Février 2012
Messages
3 763
Réactions
860
Points
4 716
RGCoins
0
il y le mode studio/les autres joueur de la partie/cod elite et meme si tu ps cod elite que tu a desactiver le mode studio et que il y a pas dautre joueur avec toi activiion te voie comme meme donc bon ban
 

Tezz™

Banni
Inscription
5 Juin 2012
Messages
136
Réactions
22
Points
243
RGCoins
0
Non pour aucun risque de boost tu enleve le mode studio ce qui fait que meme si les joueurs avec qui tu as joué et te signalent la preune nexistera pas car toi tu auras enlévé le mode studio et les autres joueurs n'auront pas acces a leur derniere partie ;)

~Mets un j'aime si je t'ai aidé~
 
Inscription
28 Mars 2012
Messages
144
Réactions
23
Points
2 548
RGCoins
0
Pour booster jdevoile une technique assez inteligente : ses a dire tu veu beaucoup bosst ok tu bosst styl 20 partie d'affiler ensuite tu laisse ta play en infecter style tu la laisse tourner ou tu jou en infecter pendant quelque heure ensuite tu deco tu te reco demain par exemple et normalement t pas banni que si tu bosst 20 30 parti et tu deco et tu te reco plu tar style 6 7 h ap la tu peu courir des risque . mais bon faut toujous enlever le mode studio sa dimini le risque de ban .


et j'oublier si tu veu bien bosster go 2 eme play 4 manette 2 jeux etc .. go en 2vs2 avec t 2 consol a la fin dla partie tu sera style du lvl 1 a 40 un peu pres MAIS SA NE VAS PAS CONTER CAR TA DEPASSER LA BARRE DXP SES A DIRE + DE 50.000 donc ses mort , MAIS avec ta 2 eme console ses a dire t 2 manette qui se laisse kill AVAN DE commencerl a partie tu la mais en HOTE comme sa a la fin dla parti tu taura pri styl 30 nivo et des quil reste 10 15s sur ta play que tu kill pas tu fait kiter partie et normalement sa va mette migration hote et capitulation de lenemir victoire et ap tu va xp t 30 lvl !
 

Galaksy_

Membre
Inscription
17 Mai 2012
Messages
81
Réactions
8
Points
38
RGCoins
0
Moi j ai booster 4 prestige mais entre 2 je vais jouer en ligne tranquille quoi mode studio desactiver dessasocier mon compre elite et nikkei quoi aucun bann et di j ai un conseille a donner va dans caserne,puis,classement par rlim puis fait triangle et fzit durre hebdo regzrde ton ratio et fais en sorte qu il depasse pas les 3 car une fois je me dui retrouver avec 65.93 de ratio donc ju aller vite le faire baisser sinon il morait repere :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut