Boost en partie personnalisé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nxlsn

Membre
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
120
Réactions
8
Points
3 621
Salut tout le monde ! :)

J'aimerais avoir quelques infos. D'après vos post précédent, il est possible de monter en prestige tout en jouant dans une partie personnalisé avec des bots. Sa doit monter très très rapidement!! ^^
Quelqun c'est comment rendre ceci possible ?

Merci ! :D
 
Inscription
17 Juillet 2013
Messages
341
Réactions
56
Points
3 756
Salut a toi aber ceci est possible avec une manipulation a faire je te donne le lien de la vidéo
 
Inscription
17 Juillet 2013
Messages
341
Réactions
56
Points
3 756
Tu di n'importe quoi toi le bug des bots marche sans ps3 jailbreak . puis si tu veut en avoir la preuve rend toi sur le lien que g fournie :tchuss:
 
Inscription
7 Octobre 2012
Messages
1 570
Réactions
488
Points
2 990
Tu di n'importe quoi toi le bug des bots marche sans ps3 jailbreak . puis si tu veut en avoir la preuve rend toi sur le lien que g fournie :tchuss:
:trol: sauf que cet manip marche pas ... j'ai essayé avec tous mes potes , des anciens mecs qui faisait des lobby , et pourtant sa ne marche pas pareil pour le beug des classes personnalisé ou faire dispraitre son pseudo ou bloquer l'acceuil .... sa ne marche pas :@
 

Nxlsn

Membre
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
120
Réactions
8
Points
3 621
Okk merci pour toutes vos réponses ! :)

Je suis pas chez moi donc il m'est impossible de tester si ça marche ( on se sait jamais ! :mdr: )

Et pour la duplication d'un compte, cela consiste a copier le compte d'un gars ( Ratio, kill, mort, temps de jeu ) ?
Les classes et camouflages sont-ils également copiés ? :)

Et dernières question quelqu'un saurait-il me le faire ? :D

J'ai déjà lu un post comme quoi il faut faire attention au bann car ce " Glitch " se devellope de plus en plus. Des personnes ont déjà été bann parmis vous ? :)

Merci!:loving:
 
Inscription
7 Octobre 2012
Messages
1 570
Réactions
488
Points
2 990
Okk merci pour toutes vos réponses ! :)

Je suis pas chez moi donc il m'est impossible de tester si ça marche ( on se sait jamais ! :mdr: )

Et pour la duplication d'un compte, cela consiste a copier le compte d'un gars ( Ratio, kill, mort, temps de jeu ) ?
Les classes et camouflages sont-ils également copiés ? :)

Et dernières question quelqu'un saurait-il me le faire ? :D

J'ai déjà lu un post comme quoi il faut faire attention au bann car ce " Glitch " se devellope de plus en plus. Des personnes ont déjà été bann parmis vous ? :)

Merci!:loving:
oui je fais dupli 1€ oui le compte est copié ;) et oui les classes et camouflages sont copiées
 

Nxlsn

Membre
Inscription
20 Octobre 2012
Messages
120
Réactions
8
Points
3 621
C'est cool ça ! :)

Bah comme je l'ai dis je suis pas chez moi actuellement et jusqu'à Samedi. Faire une duplication de compte ira beaucoup plus vite que de le faire soi-même ^^
Si t'es Maître Prestige et que t'as des camouflages cool ( facultatifs :rofl: ) je reviendrais vers toi :)
Merci! :D
 
Inscription
7 Octobre 2012
Messages
1 570
Réactions
488
Points
2 990
C'est cool ça ! :)

Bah comme je l'ai dis je suis pas chez moi actuellement et jusqu'à Samedi. Faire une duplication de compte ira beaucoup plus vite que de le faire soi-même ^^
Si t'es Maître Prestige et que t'as des camouflages cool ( facultatifs :rofl: ) je reviendrais vers toi :)
Merci! :D
ok ;)
 

MagiiKs

Membre
Inscription
21 Janvier 2012
Messages
117
Réactions
11
Points
11 196
:trol: sauf que cet manip marche pas ... j'ai essayé avec tous mes potes , des anciens mecs qui faisait des lobby , et pourtant sa ne marche pas pareil pour le beug des classes personnalisé ou faire dispraitre son pseudo ou bloquer l'acceuil .... sa ne marche pas :grrr:

C'est arch faux le glitch marche avec n'importe quelle ps3...comme tout le monde sait...mais pour 1€ tu es prêt à dire n'importe quoi...tu es un synonyme de crevard si je puis me permetrre, bonnes misérables "ventes" !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut