Booba VS La Fouine et Dixon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff RG
Réactions
5 538
    Réponse de Fabi' Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Booba VS La Fouine et Dixon

(on a verouillé mon sujet je ne sais pourquoi..)

OULOULOUU

Membre
Réactions
247
    Réponse de OULOULOUU Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Booba VS La Fouine et Dixon
Jallais le poster grrrr

Grumpy

Membre
Réactions
693
    Réponse de Grumpy Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Booba VS La Fouine et Dixon
C'est à cause de l'autre mec qui ne fais que signaler tes topics

Sheiitan

Membre
Réactions
73
    Réponse de Sheiitan Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Booba VS La Fouine et Dixon
Maintenant on connais le meilleur, le dominé et le dominant... celui qui porte ces couilles et le gas qui sais pas c'battre... y'a rien a dire tout et prouver :D

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff RG
Réactions
5 538
    Réponse de Fabi' Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Booba VS La Fouine et Dixon
Bref, vous etes pour qui vous?

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Contributeur
Réactions
2 455
    Réponse de Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Booba VS La Fouine et Dixon
La fouine !!!

Sheiitan

Membre
Réactions
73
    Réponse de Sheiitan Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Booba VS La Fouine et Dixon
Perso j'ai jamais aimé la fouine artistiquement il a rien a mérité.. après B2O j'le respect pour son passé, après son turfu comme il dit c'est cash biatch bling bling ... Chacun fait son febi comme on dit ^^

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Contributeur
Réactions
916
    Réponse de FFM | iMoDzRGFR Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Booba VS La Fouine et Dixon
C'est B2O Qui les nique :)

Paaqo.ϟ

maybe back?
Contributeur
Réactions
81
    Réponse de Paaqo.ϟ Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Booba VS La Fouine et Dixon
Fouiny babe!

FFM | iMoDzRGFR

Contributeur
Réactions
916
    Réponse de FFM | iMoDzRGFR Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Booba VS La Fouine et Dixon
Mdr si j'ai bien compris booba et contre 2 mec donc sa prouve que la fouine c'est pas se battre .....

Grumpy

Membre
Réactions
693
    Réponse de Grumpy Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Booba VS La Fouine et Dixon
Mdr si j'ai bien compris booba et contre 2 mec donc sa prouve que la fouine c'est pas se battre .....
Il s'appelle émile désormais pas la fouine :trollface:

FFM | iMoDzRGFR

Contributeur
Réactions
916

Grumpy

Membre
Réactions
693

Atom™

Contributeur
Réactions
412
    Réponse de Atom™ Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Booba VS La Fouine et Dixon
C'est vague *.* Comment juger x)

Fantazy'

Vieux membre.
Contributeur
Réactions
234
    Réponse de Fantazy' Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Booba VS La Fouine et Dixon
Je sens qu'il y a beaucoup de monde qui vont avoir regreté d'avoir insulté booba 'Comme quoi il avait pas de cou**** '' matnat s'est bien clair !

Aludovbgs

ancien actif
Contributeur
Réactions
650
    Réponse de Aludovbgs Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Booba VS La Fouine et Dixon
Jallait le posté , Moi j'dit booba a bien defoncer dixon apres j'ai pas vue booba touche la fouine

OULOULOUU

Membre
Réactions
247
    Réponse de OULOULOUU Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Booba VS La Fouine et Dixon
B2o à paas touché Fouiny, mais dixon à mabgé

lefou8

Membre
Réactions
239
    Réponse de lefou8 Forums généraux Discussions générales 😎 Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Booba VS La Fouine et Dixon
mais booba a frapper que dixon pas la fouine limite la fouine le fait tombé bref b2o ces qu'une flute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Haut Bas