Résolu Bonus de précommande GTA 5 pour un perso ou plusieurs ?

tgrus2b

Membre
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
47
Réactions
7
Points
1 306
RGCoins
0
Bonjour,

J'ai fait une partie solo sur PS4 où j'ai eu les 500 000 $ gta mais j'ai pas fait correctement avec la bourse lors des missions assassinats.
Du coup, je voulais savoir si en recommençant une nouvelle partie, je pouvais toujours obtenir le bonus de précommande ou pas ?

Merci pour vos réponses !
 
D

delete214168

Bonjour,

J'ai fait une partie solo sur PS4 où j'ai eu les 500 000 $ gta mais j'ai pas fait correctement avec la bourse lors des missions assassinats.
Du coup, je voulais savoir si en recommençant une nouvelle partie, je pouvais toujours obtenir le bonus de précommande ou pas ?

Merci pour vos réponses !
Bonsoir, non désolé ce n'est qu'une seule fois malheureusement :(
Ta question et résolu ?
 
D

delete214168

Oui je vais pleurer :pleure:

J'ai une autre question - l'espoir fait vivre - : Si je supprime les données sauvegardées en ligne et sur la PS4, que je recommence comme si je n'avais pas fait de solo, ça peut marcher ? :nerveux:
Non qu'une seule fois, aucune autre technique possible :),
résolu ? si ces le cas, je t'invite a cliqué en dessous de mon message sur, "Cette réponse a répondu à question". :)
 

tgrus2b

Membre
Inscription
29 Décembre 2013
Messages
47
Réactions
7
Points
1 306
RGCoins
0
J'ai juste supprimé les save.
En fait, sur le solo, il m'ont dit qu'il me versait aussi 500 000 $ online. C'est en liquide ou en banque ? Parce que je suis déjà milliardaire sur le compte bancaire en ligne, du coup, je sais même pas si je l'ai reçu à nouveau...
 

Remix27000

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
1 900
Réactions
449
Points
6 166
RGCoins
0
J'ai juste supprimé les save.
En fait, sur le solo, il m'ont dit qu'il me versait aussi 500 000 $ online. C'est en liquide ou en banque ? Parce que je suis déjà milliardaire sur le compte bancaire en ligne, du coup, je sais même pas si je l'ai reçu à nouveau...
Franchement je me souviens plus. J ai vla les millions aussi donc j ai pas fait gaffe. Lol.
En tout cas j aurais pas pensé que ca marche pour le solo. Bonne info pour ceux qui ont foiré.
 

DivertyTV

Membre
Inscription
9 Janvier 2015
Messages
70
Réactions
19
Points
166
RGCoins
0
J'ai juste supprimé les save.
En fait, sur le solo, il m'ont dit qu'il me versait aussi 500 000 $ online. C'est en liquide ou en banque ? Parce que je suis déjà milliardaire sur le compte bancaire en ligne, du coup, je sais même pas si je l'ai reçu à nouveau...

Ah oui bonne question, est-ce sur le compte bancaire ou directement en haut à droite?
 
Haut