Résolu Bonsoir quel est le menu pour tue les passife?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bart du 77

Membre
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
511
Réactions
76
Points
9 026
RGCoins
0
Une personne peut me dire comment tue des joueurs en passif avec quel mode menu et comment fair spawn des vehicule pour que les autre joueur le voit direct sans faire la manipe du point bleu merci d'avance
 

Bart du 77

Membre
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
511
Réactions
76
Points
9 026
RGCoins
0
Si je veut tuer des passife c'est mon probleme je pose une question pour savoir cest pas pour autant que je vait faire que sa si tu veut pas me repondre je voit pas pk tu vient parler merci bonne soirée
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
Bart du 77 a dit:
Si je veut tuer des passife c'est mon probleme je pose une question pour savoir cest pas pour autant que je vait faire que sa si tu veut pas me repondre je voit pas pk tu vient parler merci bonne soirée

Tu penses vraiment que quelqu'un te diras comment faire ?
 

Buurn'

LOBBYMAN SUR GTA V
Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
2 387
Réactions
420
Points
2 766
RGCoins
0
Une personne peut me dire comment tue des joueurs en passif avec quel mode menu et comment fair spawn des vehicule pour que les autre joueur le voit direct sans faire la manipe du point bleu merci d'avance
Pour les passifs je sais comment on fait mais bon cherche par toi même c'est mieux ;)
Pour les spawn vehicules, prends un sprx ;)
 

Bart du 77

Membre
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
511
Réactions
76
Points
9 026
RGCoins
0
Si il te demande lui dit pas car ce genre de personnes vont en abusé
Avant de parler tu me conais non alors juge pas je veut juste savoir moi je suis pas un enculer comme certain modeur matnant tu veut pas m'aider pourquoi tu est venu voir ma question je tes pas force a venir me repondre j'ai le droit de faire ce que je veut non et meme si je veut en abuser c'est pas toi qui doit me dire ce que je fait ok
 

YTB StaZz Modding

https://www.qualitymoddingteam.com/
Premium
Inscription
30 Décembre 2013
Messages
1 234
Réactions
294
Points
9 924
RGCoins
0
Avant de parler tu me conais non alors juge pas je veut juste savoir moi je suis pas un ******* comme certain modeur matnant tu veut pas m'aider pourquoi tu est venu voir ma question je tes pas force a venir me repondre j'ai le droit de faire ce que je veut non et meme si je veut en abuser c'est pas toi qui doit me dire ce que je fait ok
Tu va te calmé , Parce que tu es bien le seul qui s'exite , Ensuite si tu veux le savoir c'est que tu veux le faire , Donc laisse les Passifs tranquilles , Je viens répondre car j'ai des Notif' qui s'affiche a chaque Topic :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut