Résolu Bonsoir, nouveau dans le monde du jailbreak , éclairez moi svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

H-aZe

Membre
Inscription
12 Juin 2013
Messages
67
Réactions
26
Points
1 373
RGCoins
0
Bonsoir,j'aurais besoin de quelques conseils s'il vous plait, j'ai acquis une ps3 dex en 1.46 aujourd'hui, je l'ai faite spoof en 1.66 seulement voila j'aurais bien besoin de conseils complets par la suite pour ne pas faire d'erreur irréversible,
je souhaiterais m'instaler un mod menu sur gta v en 1.20 j'ai prodg target manager instller et configurer, j'ai donc acces a mon hdd, merci de bien vouloir prendre le temps pour m’éclairer, cordialement, dans l'attente d'une réponse de votre part.
voici la liste des tools installé :
-Toggle QA ( a quoi sert-t-il svp?)
-multiman (Dex)
-CCapi 2.60
-Spoof 4.66
-PS3ITA manager v1.62
-Backup toolbox
-Genji days of the blade (utilités? ;) )
je remercie dors et déjà le 1er qui prendra le temps de m’éclairer étant un noobs dans ce coté de la force ;)

sen enabler et psninja sont indispensable pour éviter (limiter) le ban?
 
D

delete214168

Bonsoir,j'aurais besoin de quelques conseils s'il vous plait, j'ai acquis une ps3 dex en 1.46 aujourd'hui, je l'ai faite spoof en 1.66 seulement voila j'aurais bien besoin de conseils complets par la suite pour ne pas faire d'erreur irréversible,
je souhaiterais m'instaler un mod menu sur gta v en 1.20 j'ai prodg target manager instller et configurer, j'ai donc acces a mon hdd, merci de bien vouloir prendre le temps pour m’éclairer, cordialement, dans l'attente d'une réponse de votre part.
voici la liste des tools installé :
-Toggle QA ( a quoi sert-t-il svp?)
-multiman (Dex)
-CCapi 2.60
-Spoof 4.66
-PS3ITA manager v1.62
-Backup toolbox
-Genji days of the blade (utilités? ;) )
je remercie dors et déjà le 1er qui prendra le temps de m’éclairer étant un noobs dans ce coté de la force ;)
Bonsoir, tu as skype pour que ej t'explique ? :)
 

ABOAT

Membre
Inscription
31 Janvier 2014
Messages
3 642
Réactions
968
Points
12 611
RGCoins
0
Bonsoir,j'aurais besoin de quelques conseils s'il vous plait, j'ai acquis une ps3 dex en 1.46 aujourd'hui, je l'ai faite spoof en 1.66 seulement voila j'aurais bien besoin de conseils complets par la suite pour ne pas faire d'erreur irréversible,
je souhaiterais m'instaler un mod menu sur gta v en 1.20 j'ai prodg target manager instller et configurer, j'ai donc acces a mon hdd, merci de bien vouloir prendre le temps pour m’éclairer, cordialement, dans l'attente d'une réponse de votre part.
voici la liste des tools installé :
-Toggle QA ( a quoi sert-t-il svp?)
-multiman (Dex)
-CCapi 2.60
-Spoof 4.66
-PS3ITA manager v1.62
-Backup toolbox
-Genji days of the blade (utilités? ;) )
je remercie dors et déjà le 1er qui prendra le temps de m’éclairer étant un noobs dans ce coté de la force ;)

sen enabler et psninja sont indispensable pour éviter (limiter) le ban?
QUOI !!!!
IMPOSIBLE que tu soit en 1.46 ni avec un spoof 1.46
MDR
Voila ton éclairage ->
ob_fe61448cc829f4bb9ba31caef006de98_20130919-231013.jpg

Est la je t'eclair ->
eclairs_joliecarte5.jpg

Non sérieux ajoute moi su skype : ABOATLeVrai
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut