Résolu Bonsoir j'ai un problème avec winterboard

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

18-_-25_Proz

Membre
Inscription
22 Août 2014
Messages
171
Réactions
9
Points
11 181
Bonjour j'ai installer winterboard et quand je mais le thème il y a la moitié de mais iconne qui on change et que l thème doit changer tout les icône le thème et Antumbra
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
Salut !
Voilà j'ai étudié ton problème, j'ai tester le thème de mon côté voici mes résultats impression :

-Lors de la recherche du thème sur Cydia, j'ai lu dans la description ceci
1458462633-image.jpg

Ce qui traduit par la fin "Ce thème est une bêta" bêta ce qui signifie que l'auteur du thème reconnais que le thème a besoin d'améliorations et qui peut ne pas fonctionner chez certaine personnes.

-Pour ma part le thème fonctionnais.

-Vérifie que tu as d'installer sur ton iPhone "IconSupport" disponible sur la sous de BigBoss gratuitement, c'est pas un thème, ni une application, c'est un "paquet" qui permet l'exploitation de diverses ressources à travers les icônes, d'où sont noms. Certain thème requiert ceci, l'auteur a peut-être du oublie de le préciser. Essaye puis juge par toi même.

-Si le problème persiste, pense à supprimer et réinstaller Winterboard, (tout en supprimant le thèm puis en le réinstallant) redémarre ton iPhone. Si le problème et toujours présent, ça viens du thème et non de chez toi, il faudra attendre une mise a jour de l'auteur. Ou si tu est assez débrouillard tu pourras le moridifer toi même.

Voilà j'espère que je t'ai aider si t'as d'autres question n'hésite pas. :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

18-_-25_Proz

Membre
Inscription
22 Août 2014
Messages
171
Réactions
9
Points
11 181
Salut !
Voilà j'ai étudié ton problème, j'ai tester le thème de mon côté voici mes résultats impression :

-Lors de la recherche du thème sur Cydia, j'ai lu dans la description ceci
1458462633-image.jpg

Ce qui traduit par la fin "Ce thème est une bêta" bêta ce qui signifie que l'auteur du thème reconnais que le thème a besoin d'améliorations et qui peut ne pas fonctionner chez certaine personnes.

-Pour ma part le thème fonctionnais.

-Vérifie que tu as d'installer sur ton iPhone "IconSupport" disponible sur la sous de BigBoss gratuitement, c'est pas un thème, ni une application, c'est un "paquet" qui permet l'exploitation de diverses ressources à travers les icônes, d'où sont noms. Certain thème requiert ceci, l'auteur a peut-être du oublie de le préciser. Essaye puis juge par toi même.

-Si le problème persiste, pense à supprimer et réinstaller Winterboard, (tout en supprimant le thèm puis en le réinstallant) redémarre ton iPhone. Si le problème et toujours présent, ça viens du thème et non de chez toi, il faudra attendre une mise a jour de l'auteur. Ou si tu est assez débrouillard tu pourras le moridifer toi même.

Voilà j'espère que je t'ai aider si t'as d'autres question n'hésite pas. :)
Okey je vais t'est tout de suite
 

Louki

Ancien staff
Inscription
12 Mars 2021
Messages
7 536
Réactions
4 583
Points
10 116
Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Bonne fin d'après-midi,
Louki
Okey je vais t'est tout de suite
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut