Résolu bonsoir jai un probleme avec erreur 80010009 pratiquement avec tout les jeux de puis jai installes m

jacob13700

Membre
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
61
Réactions
3
Points
1 331
bonsoir jai un probleme avec erreur 80010009 pratiquement avec tout les jeux de puis jai installes mise a jour 4.76 avec le spoof et ma console cest une 4.46 dex
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
bonsoir jai un probleme avec erreur 80010009 pratiquement avec tout les jeux de puis jai installes mise a jour 4.76 avec le spoof et ma console cest une 4.46 dex
Salut je te conseil d'éviter l'utilisation de spoof sur console Dex mais plutôt de mettre ta console a jour et cela souvent pour éviter toute erreur ou incompatibilité avec les nouveau / up des soft :)

Donc la pour être calé a nouveau je te conseil de passer sans trop avancé sur le 4.78 Rebug D-rex par exemple :)
Le CFW :
Tuto :

Cela devrais régler déjà pas mal de tes soucis :)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
bonsoir jai un probleme avec erreur 80010009 pratiquement avec tout les jeux de puis jai installes mise a jour 4.76 avec le spoof et ma console cest une 4.46 dex
Salut je te conseil d'éviter l'utilisation de spoof sur console Dex mais plutôt de mettre ta console a jour et cela souvent pour éviter toute erreur ou incompatibilité avec les nouveau / up des soft :)

Donc la pour être calé a nouveau je te conseil de passer sans trop avancé sur le 4.78 Rebug D-rex par exemple :)
Le CFW :
Tuto :

Cela devrais régler déjà pas mal de tes soucis :)
Bonjour,

Après avoir fait ça, n'hésite pas à configurer ta PS3 comme ceci : :ok:
Si ta console est configuré comme le tutoriel que je t'ai donné, tu n'auras pas besoin d'installer de spoof pour te connecter au PSN avec ta PS3 DEX :ok:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut