Bonne technique de survie-MOON

bboydiego

Premium
Inscription
6 Juillet 2011
Messages
100
Réactions
28
Points
1 583
RGCoins
0
Bon après 45 manche tranquille en quelques heures de jeu Un ami a moi a trouvé une trés bonne idée de survie:
-Tout d'abord il est préférable de faire le secret pour avoir tout les atouts (avant la manche 20 sa devrait se faire)
-Il faut être 2 ou 3 Un avec la new arme(Pistolet a ondes) améliorer le laser améliorer et une mitraillette puis les deux autres avec le laser améliorer et des armes qui détruisent bcp a vous de voir et il faut les trou noir et tout les 2 l'outil de Piratage(prenez le en méme temps)
-Et ensuite l'étape se divise en 2 partie.

PS: J'espere que tout le monde connait le bug a coté du phd flopper quand on se met le long du caillou sur les coussin les zombie viennent pas t'attaquer il sera important !!

Donc j'explique 1 mec se met dans se bug se qui fait que tout les zombie vont sur le 2éme mec (il faut que le mec qui attire les zombie commence en début de manche et joue avec la new arme).
Il tourne en rond et tue en masse avec la new arme se qui a pour effet de ne sortir aucun atout et qui retardera la venue de ces atout pour plus tard une fois qu'il a vider ces balle de new arme vous échanger vos place puis le 2éme tue les zombie en masse avec un laser vous avez 80% de chance qu'il lâche un atout quelconque ,donc un trou noir, vous piratez l'atout et bonjour les munition max(penser a faire des point avec vos mitrailette le piratage coute 5000) et on a fait sa tout le temps super efficace tranquille et rapide (A vous dire qu'a la manche 45 on c'est suicider tellement sa devient chiant =) )
IMPORTANT si une excavatrice attaque faite tourner les zombie dans le dôme jusqu’à qu'il y en est plus qui sorte l'autre pourra allé piratez tranquillement
 
Haut