Bonne souris gamer pour 20-30€ ?

YuniZER

Premium
Inscription
11 Juillet 2014
Messages
314
Réactions
76
Points
1 586
RGCoins
0
Salut les Premiums,
Je recherche une bonne souris gamer pour une trentaine d'euros, une bonne souris pour du FPS principalement (csgo, compet TF, BF...) merci à vous!
 
D

delete221380

Salut,
  • Gigabyte Force M7 :
  • Gigabyte M6880 :
  • Gigabyte M6900 :
  • ROCCAT Lua :
Regarde bien que tu puisse réglé les DPI a ta convenance (surtout pour du FPS) elle date un peu ces souris, en cherchant biens tu peux en avoir pour moins cher je pense ;)

Bonne fin de soirée,
DEVR0
 

Momzo91

Premium
Inscription
19 Février 2012
Messages
8 026
Réactions
2 223
Points
16 891
RGCoins
0
J'ai une préférences sur Roccat ou Razer perso :$ mais il ne faut pas pour autant renié les autres marques, je ne connais pas du tout la souris que tu as évoquer mais je pense que ça vaut le coup d'oeuil :)
La Razer est :bave: mais trop cher 70 nn ?
 

YuniZER

Premium
Inscription
11 Juillet 2014
Messages
314
Réactions
76
Points
1 586
RGCoins
0
Salut,
  • Gigabyte Force M7 :
  • Gigabyte M6880 :
  • Gigabyte M6900 :
  • ROCCAT Lua :
Regarde bien que tu puisse réglé les DPI a ta convenance (surtout pour du FPS) elle date un peu ces souris, en cherchant biens tu peux en avoir pour moins cher je pense ;)

Bonne fin de soirée,
DEVR0

La petite Lua de chez ROCCAT à l'air plutôt pas mal, la aLLreli M811Lu à l'air bien aussi, ;)
 
D

delete221380

La petite Lua de chez ROCCAT à l'air plutôt pas mal, la aLLreli M811Lu à l'air bien aussi, ;)
Ouais j'avoue qu'elle a du style, surtout qu'elle vaut 50€ de base et la elle est plus qu'à 30€ :D par contre règle bien les DPI parce que 8000 en un petit coup de souris tu fait le tour de l'écran :trollface: et fait gaffe a la sensi Windows + InGame aussi c'est des multiplicateurs :p mais elle a l'air pas mal la souris ;)
 

YuniZER

Premium
Inscription
11 Juillet 2014
Messages
314
Réactions
76
Points
1 586
RGCoins
0
Ouais j'avoue qu'elle a du style, surtout qu'elle vaut 50€ de base et la elle est plus qu'à 30€ :D par contre règle bien les DPI parce que 8000 en un petit coup de souris tu fait le tour de l'écran :trollface: et fait gaffe a la sensi Windows + InGame aussi c'est des multiplicateurs :p mais elle a l'air pas mal la souris ;)

Lol ouais, tu fais vite le tour de l'écran avec mais trql, 5 profiles DPI ajustable ;)
 

Twizly

PC Player
Premium
Inscription
10 Août 2012
Messages
760
Réactions
170
Points
7 383
RGCoins
0
Salut,
  • Gigabyte Force M7 :
  • Gigabyte M6880 :
  • Gigabyte M6900 :
  • ROCCAT Lua :
Regarde bien que tu puisse réglé les DPI a ta convenance (surtout pour du FPS) elle date un peu ces souris, en cherchant biens tu peux en avoir pour moins cher je pense ;)

Bonne fin de soirée,
DEVR0
Je suis d'accord ces souris son très bien! D'ailleurs en ce moment y'a la Roccat Savu à 30€ sur Amazon au lieu de 50€ :)
 

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Inscription
8 Septembre 2013
Messages
5 028
Réactions
1 456
Points
20 148
RGCoins
0
J'ai une préférences sur Roccat ou Razer perso :$ mais il ne faut pas pour autant renié les autres marques, je ne connais pas du tout la souris que tu as évoquer mais je pense que ça vaut le coup d'oeuil :)
A ? Moi j'ai eu gratuit la Razer Nagga 2012 :bave: je l'ai depuis 2 ans elle est cro bien ;)
 
Haut