Résolu Bonne config pour les jeux?

StillsEm

Membre
Réactions
33
    Réponse de StillsEm Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bonne config pour les jeux?
Salut,je vais bientot faire l'aquisition d'un pc gamer moyen de gamme (-750e) et je voulais savoit si il avait du potentiel pour faire tourner des jeux comme bf4,AC black flag... en ultra.
lien du panier:
sachant que mon budget est de -750e en comptant souris et clavier. J'ai déja l'écran pc
écran:

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Mr.Heisenberg

Contributeur
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bonne config pour les jeux?
Tu achète 2 mémoire différente ?

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Réactions
6 597
    Réponse de Snake's 🐍 Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bonne config pour les jeux?
Dans l'ensemble ça passe, mais tu peut avoir mieux à ce prix ;)
Genre le processeur & la ram à changer :)

ES

Banni
Réactions
44
    Réponse de ES Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bonne config pour les jeux?
Bonjour,

Votre config est suffisante pour faire tourner des jeux en Ultra/Hight. :ok:

Bonne journée.

Ershio

Tekeli

Membre
Réactions
5
    Réponse de Tekeli Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bonne config pour les jeux?
Essaye le site choosemypc tu met ton budget il te créer un PC (le meilleur selon le budget ) et enduite tu regarde les noms de ce qu'il propose et les achetes sur par exemple matériel.net

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

StillsEm

Membre
Réactions
33
    Réponse de StillsEm Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bonne config pour les jeux?
Essaye le site choosemypc tu met ton budget il te créer un PC (le meilleur selon le budget ) et enduite tu regarde les noms de ce qu'il propose et les achetes sur par exemple matériel.net
merci beaucoup du conseille :)

Tekeli

Membre
Réactions
5
    Réponse de Tekeli Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Bonne config pour les jeux?
Derien ;)

Haut Bas