Résolu Bonne Config pour jouer ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pakkiie

Membre
Inscription
29 Juin 2016
Messages
295
Réactions
48
Points
3 794
RGCoins
0
Bonjour voici ma config que je compte peut etre acheter :

je voudrais savoir si mes pieces sont plutot bonnes et si les marque je prend sont bonnes
 

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
RGCoins
0
Bonjour voici ma config que je compte peut etre acheter :

je voudrais savoir si mes pieces sont plutot bonnes et si les marque je prend sont bonnes
Bonsoir :)
Alors pour ton budget qui je pense est de 1000€, on peut même mettre une 1060 6Go, 30 a 40% plus performantes que la 1050Ti
Je te conseille plus ça :
Je dépasse un peu ton budget initial, mais avec le code FILS tu peux économiser 6% sur chaque produit.
 

Pakkiie

Membre
Inscription
29 Juin 2016
Messages
295
Réactions
48
Points
3 794
RGCoins
0
Bonsoir :)
Alors pour ton budget qui je pense est de 1000€, on peut même mettre une 1060 6Go, 30 a 40% plus performantes que la 1050Ti
Je te conseille plus ça :
Je dépasse un peu ton budget initial, mais avec le code FILS tu peux économiser 6% sur chaque produit.
merci pour ta reponse et niveau budget je ne sais pas trop mais pas + de 1000 € sinon niveau alim si je joue exemple a pubg en ultra ca passera ?
 

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
RGCoins
0
Merci ! mais par contre pour le code fils il faut le mettre ou ? et aussi est-ce grave si il y a un point rouge sur quelques piece que tu ma dit ?
Si il y a un point rouge c'est que le produit n'est plus en stocks. Si tu le souhaites je peux te mettre autre chose à la place.
Et le code FILS se rentre sur la page du Panier, plus bas tu as une case avec marqué "Code promo"
Pour la config, la carte graphique n'a pas trop d'équivalent, sauf si tu montes le budget de 20 a 30€.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Pakkiie

Membre
Inscription
29 Juin 2016
Messages
295
Réactions
48
Points
3 794
RGCoins
0
Si il y a un point rouge c'est que le produit n'est plus en stocks. Si tu le souhaites je peux te mettre autre chose à la place.
Et le code FILS se rentre sur la page du Panier, plus bas tu as une case avec marqué "Code promo"
Pour la config, la carte graphique n'a pas trop d'équivalent, sauf si tu montes le budget de 20 a 30€.
ok merci je verais !
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
RGCoins
0
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin d'après-midi,
Ashuz SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut