Résolu bonjours tout le mondes j'ai une question sur ma casquette gucci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

D4LYM0TI0N_du_38

salut tout le monde je voudrais savoir si ma casquette gucci est une vrais car je les trouver et ya pas d'etiquette pck le gars la enlever donc ma questions je voudrais savoir si ma casquette est authantique et sont prix merci de vos reponse ;)
 

Fichiers joints

  • IMG_1702.JPG
    IMG_1702.JPG
    849 KB · Affichages: 7

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Tu trouveras rarement une vraie casquette Gucci déjà dû au prix, mais la personne fera attention et peu en possède vu le prix, après regarde bien la couture si elle est bien réalisé à l'intérieur de la casquette et si l'étiquette est enlevé justement c'est pour ne pas vérifié que c'est une fausse à mon avis ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
D

D4LYM0TI0N_du_38

oui merci et je m'en douté si cetter une authantyque il orez pas perdu comme sa mes sur internet je les pas trouver elle est rare gars je pence mes je voudrais savoir le prix meme si elle est pas chére ses juste pour voire a combien je pourrez la vendre mes je vais vérifier la couture merci gars ;)
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
oui merci et je m'en douté si cetter une authantyque il orez pas perdu comme sa mes sur internet je les pas trouver elle est rare gars je pence mes je voudrais savoir le prix meme si elle est pas chére ses juste pour voire a combien je pourrez la vendre mes je vais vérifier la couture merci gars ;)
170E~ en magasin neuve ;) avant c'était 350, ça a baissé depuis un certain temps ;) :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut