Résolu bonjour voila jai un probleme de hacker HELP

F..K that

Membre
Inscription
10 Septembre 2016
Messages
44
Réactions
0
Points
44
bonjour voila mon problème une voir plusieurs personne (je pense des hakeur) son venu sur mon serveur on voulu nous banne on entre des comendes style tnt et cracher le serveur (il aurais fait pété la map )
je passe par verygame la whitelist ne marche pas j mon amis a donc fait un system pour que personne ne puis rien faire sur la map sauf les admine me comment son il venu et on pu essayer de nous banne et entre des commende .... HELP svp
comment les bloquer voir tous le monde et qui n’es que moi et mes amies
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
bonjour voila mon problème une voir plusieurs personne (je pense des hakeur) son venu sur mon serveur on voulu nous banne on entre des comendes style tnt et cracher le serveur (il aurais fait pété la map )
je passe par verygame la whitelist ne marche pas j mon amis a donc fait un system pour que personne ne puis rien faire sur la map sauf les admine me comment son il venu et on pu essayer de nous banne et entre des commende .... HELP svp
comment les bloquer voir tous le monde et qui n’es que moi et mes amies
Ton serveur accepte(ait) les versions cracké ? La whitelist faut l'activer et entrer les pseudos..

Faut arrêter de crier au hackeur partout, déjà un "hackeur" ça hack autre chose que des serveur MC :rofl: et surtout ça cible pas n'importe qui :pensif: si les 2 conditions sont pas rempli c'est que l'explication est ailleurs x)
 
Haut