Bonjour veuillez m'aidez s'il vous plait !!!

KardiakoloJ

Membre
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
11
Réactions
0
Points
24
Bonjour a tous voila je joue a Bo2 et je fait toujours de mauvaise partie :/
JE voudrez des tuto des astuces des conseils avec quel scorestreak jouer quel atout quel arme avec quel accessoire ... Je suis plutot un mec rusheur je joue en sensi 10 et je voudrez améliorer mon style de jeu a fin d'obtenir de plus gros kilstreak . Voila conseillez moi car j'en ai marre de faire des parties de merde :/ !!
Mercii d'avance :)
 

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
6 777
Réactions
2 264
Points
25 221
Pour débloqué t'es scors streak plus vite , Un mode de jeu ! :neo: Elimination confirmé ! c'est la ou j'ai débloqué mes chiens est groupes de chasse pour la 1er fois :D
 

DraKo_Skull

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
3 141
Réactions
614
Points
12 126
Sa dépend y'a quoi en face, type de rusheur discret = pdw silencieux robustesse est l'atout indispensable pour un rusheur pour gagner son duel...

Après y'a poid léger,fantome, gilet par balle ainsi que dexterité condition extrême et masque tactique


Les classes conseillé : rusheur discret : pdw/msmc/mp7 : silencieux, poignée ergonomique
fantome, robustesse, condition extrême et tu peut mettre un chargeur rapide... rajoute masque tactique ou gilet si ta des campeurs.

Rusheur pur et dur : msmc canon long, chargeur grand cap. poid léger robustesse dexterité condition extrême + b23r grand cap.

Fusil à pompe : remington canon long etc...

La meilleur façon de jouer c'est la temporisation, inutile de rusher bêtement si tu sais qu'en face sa joue betty, charge...

En scorestreak perso je met des scorestreak rapide qui s'enchaine : drone, drone de brouillage, foudroi ou encore drone, foudroiment et aéronef

je conseille de jouer en domination pcq c'est là ou les spawns sont les plus faciles...
 

Karuma

a soul in a temporary vessel
Premium
Inscription
31 Mai 2012
Messages
5 431
Réactions
948
Points
14 975
Domination et Kill Confirmed sont les 2 modes de bases pour bien jouer.
Aussi met des silencieux et des ++ dégats * j'ai perdu le nom coucou*
Ne campe pas, mais rush pas comme un malade non plus. ^^
Sinon go Youtube y'ah pleins de vidéos qui t'explique tout sa !
 
Haut