Résolu Bonjour probléme je n'ai plus l'install pkg dans ma ps3 cex je suis en 4.66 habib je crois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 382
Points
27 570
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Djamel SEC
 

FaMouSs

ios <3
Premium
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
768
Réactions
137
Points
4 003
Tu sais comment on réinstalle un CFW?:)
Il te suffit de faire un dossier PS3 à la racine de ta clef usb, puis un dossier UPDATE ou tu y mettras ton cfw.
Le chemin est donc : PS3 -> UPDATE -> PS3UPDAT.PUP (CFW)
Ensuite tu mets ta clef usb dans le port le plus à droite, mise à jour système, mise à jour -> mise à jour par support de stockage. Pense à retirer tout disque avant au cas ou
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Il te suffit de faire un dossier PS3 à la racine de ta clef usb, puis un dossier UPDATE ou tu y mettras ton cfw.
Le chemin est donc : PS3 -> UPDATE -> PS3UPDAT.PUP (CFW)
Ensuite tu mets ta clef usb dans le port le plus à droite, mise à jour système, mise à jour -> mise à jour par support de stockage. Pense à retirer tout disque avant au cas ou
Non mais moi je sais, je lui demandais si lui il savait :ok:
 

FaMouSs

ios <3
Premium
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
768
Réactions
137
Points
4 003
Tu n'as pas fait de Mise a jour systeme ?

Réinstalles ton CFW . Mais si tu fait les choses bien , et que l'installation ne ce fait pas , j’espère que tu n'as pas perdu ton Jailbreak .
En faite, je vois pas trop comment on pourrait supprimer install package file.. Pour moi, il n'est plus jailbreak.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut