Résolu Bonjour problème de ban bo2 ps3 jailbreak cid ne debàn pas

Lolofun21

Membre
Inscription
1 Juillet 2016
Messages
128
Réactions
4
Points
1 399
Je me suis fait banni de bo2 malgré que je met un nv cid unique je ne suis pas debani j'ai changer de compte et de remettre un cid d'un autre vendeur mes je suis tjr banni aider moi svp urgent merci d'Avance
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
Salut,

déjà sache que le CID ne sera jamais banni de BO2, le souci vient sûrement de ton antiban, prends celui-ci https://reality-gaming.fr/threads/eboots-zm-mp-aimbot-no-host-mods-anti-ban-menu.532315/ , utilise un compte qui n'est pas banni de BO2 et réessaie, si tu es toujours banni, change ton adresse MAC ;)
 

Botan MoDz

Membre
Inscription
16 Mai 2016
Messages
206
Réactions
29
Points
2 516
Je me suis fait banni de bo2 malgré que je met un nv cid unique je ne suis pas debani j'ai changer de compte et de remettre un cid d'un autre vendeur mes je suis tjr banni aider moi svp urgent merci d'Avance
Salut, j'ai eu la meme erreur j'ai tester plein d'eboot toujoure banne ou freez j'ai reglais ce probleme en changant l'eboot est le .self ^^ il faut trouver l'eboot anti-ban qui marchera pour toi (j'ai pris 1 heure a regler ce probleme j'ai changer mon eboot 3 mille foix est au bout d'un moment sa marcher ^^ (quand tu change un eboot change de compte ou créer un nv compte sinon il serras instand ban meme si il y a un anti-ban dans ton eboot ^^

Cordialement ,
kileurebotan94 ou Botan MoDz
 
Haut