bonjour je suis nouveaux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PrOgAm3rS

Membre
Inscription
12 Février 2012
Messages
16
Réactions
4
Points
13
bon tout d'abord je me presente je m'appel allan j'ai 14 ans je suis un fan de la RGFR je joue sur ps3 et en ce moment je joue avec thomas_60120 et chui refais

au faite desolez si je me suis pa presenter entierement mais voila je recommense j'ai 14 ans je suis de loriol sur drome franchement je connais vraiment peut de chose en hacks j'ai connue le site grace a vous :p et vaux video oui jai lut les regle le code c'est Carotte râpée ouch mais consoles son 2 ps3 xbox mai plu le live psp dsi pc mon niveaux de jeux sava je me debrouille
 

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
Inscription
13 Juin 2011
Messages
4 428
Réactions
386
Points
3 153
Bienvenue sur RéalityGaming :)
utilise le modele de presentation: http://reality-gaming.fr/threads/modèle-de-présentation.3746/
 

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscription
3 Décembre 2011
Messages
3 418
Réactions
646
Points
12 328
Derien, t'es nouveau sur le fofo, peut etre que tu gagneras ta place avec nous dans la team Cod Elite RGFR :) Avant tout Bienvenue sur RealityGaming
 

PrOgAm3rS

Membre
Inscription
12 Février 2012
Messages
16
Réactions
4
Points
13
Derien, t'es nouveau sur le fofo, peut etre que tu gagneras ta place avec nous dans la team Cod Elite RGFR :) Avant tout Bienvenue sur RealityGaming
merci a vous de m'avoir proposer de venire sur le forum et je ferais tout ce qu'il faut pour en faire parti :) mdr tu arrive a ecrire en jouant dsl du hors sujet
 

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscription
3 Décembre 2011
Messages
3 418
Réactions
646
Points
12 328
Et en fesant le meilleur score :p :dehors:
 

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 383
Réactions
1 143
Points
7 377
Bienvenue sur RéalityGaming ::):)) ( moi aussi je suis puissant :cool: )
:rire:
 

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 383
Réactions
1 143
Points
7 377
Add moi toi parce que j'ai pas de mémoire ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut