Résolu Bonjour, je recherche un Eboot Anti Ban SVP gta5.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ʀagnar

Goodbye my friend
Premium
Inscription
29 Août 2014
Messages
513
Réactions
147
Points
4 046
je sui en 4.46RebugCex. merci de votre petit coup de main ;)
Je ne te conseille pas d'installer le lien de SniperHDV sa ressemble a un virus.
Et pour ce qui est du EBOOT Anti-Ban sur GTA5 sa n'existe pas et sa n'existera jamais donc fait attention a ceux qui te disent tien et te font télécharger des trucs quelque peux suspect :)
 

Ʀagnar

Goodbye my friend
Premium
Inscription
29 Août 2014
Messages
513
Réactions
147
Points
4 046
Tu utilise un CID unique et non partagé, ensuite tu évite les tools et menu suspect, tu utilise PSN Patch et PS Ninja après tu utilise Anti Cheater sur le menu et tu pense a supprimé t'es signalement assez souvent, demande au joueur de te recommandé et ne te fait pas remarqué et gueule pas tout le temps je suis moddeur qui veux de l'argent ou se téléporté a la j'men bas les couille sur un joueur :)
Sa pourra limité les ban mais tout le monde risque le ban après c'est pile ou face du moments que tu a une cfw t'a une chance de ban :)

Voilà tout :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

AzT_V3NOM

Membre
Inscription
14 Février 2014
Messages
348
Réactions
16
Points
3 756
Tu utilise un CID unique et non partagé, ensuite tu évite les tools et menu suspect, tu utilise PSN Patch et PS Ninja après tu utilise Anti Cheater sur le menu et tu pense a supprimé t'es signalement assez souvent, demande au joueur de te recommandé et ne te fait pas remarqué et gueule pas tout le temps je suis moddeur qui veux de l'argent ou se téléporté a la j'men bas les ******* sur un joueur :)
Sa pourra limité les ban mais tout le monde risque le ban après c'est pile ou face du moments que tu a une cfw t'a une chance de ban :)

Voilà tout :)
Pk Tu pairs ton temp a parlé a des kikou qui vient davoire leur dex pour leur 12ans grace a papa maman et qui y connais rien en croiyant etre les meilleure car Il ONT un menu srx Il fait pities le gosse eboot anti ban t pas Sur cod kikou :')
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut