Résolu Bonjour , je cherche une pc portable gamer a 900 euros ou moin.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ArkixGame

Membre
Inscription
7 Août 2015
Messages
134
Réactions
13
Points
2 386
Bonjour les gens j'aimerai vous poser une question !
La question est dans le titre :
je cherche une pc portable gamer a 900 euros ou moin.

et qui peut faire tourner des jeux asser gros genre Call of Duty (surtout le bo3)
et gta au moin en medium , minecraft avec des shader , et apres d'autre jeux mais j'aimerai vraiment un bon pc .

Voila je vous est tout dit merci de me repondre :)
 
D

deleted204416

Bonjour les gens j'aimerai vous poser une question !
La question est dans le titre :
je cherche une pc portable gamer a 900 euros ou moin.

et qui peut faire tourner des jeux asser gros genre Call of Duty (surtout le bo3)
et gta au moin en medium , minecraft avec des shader , et apres d'autre jeux mais j'aimerai vraiment un bon pc .

Voila je vous est tout dit merci de me repondre :)
Tien un très bon PC ! :=
 
D

deleted204416

Merci , mais je chercher un pc portable gamer et pas un pc a tour :/
C'est plus puissant les tour ;)

Tien un très bon pc portable très puissant tu pourra faire tourner tout avec !

J'ai répondu à ta question ? Alors clique ici :)
https://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FL0J7HlA.png&hash=cb21d7b187576daab9bb66da8c3b5b7e
 
Dernière édition par un modérateur:

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Bonjour les gens j'aimerai vous poser une question !
La question est dans le titre :
je cherche une pc portable gamer a 900 euros ou moin.

et qui peut faire tourner des jeux asser gros genre Call of Duty (surtout le bo3)
et gta au moin en medium , minecraft avec des shader , et apres d'autre jeux mais j'aimerai vraiment un bon pc .

Voila je vous est tout dit merci de me repondre :)

Salut,

Je te conseille celui-ci :



Il comporte un i5 mais 8 Go de RAM, ça évitera d'en acheter de nouvelles et de revenir à bien plus chère que si tu partais sur le i7 avec 4 Go de RAM.

Je voulais pas te conseiller de MSI à ce prix mais y'en a pas à ce prix pour te conseiller Asus malheureusement à cause de leur chauffe très mal maîtrisé, tu atteins 90-95°C très rapidement ! :)
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Merci mec tu gere

Après, si tu as les moyens de dépenser 100€ de plus, tu as des Asus pareils que les MSI avec une chauffe plus maîtrisé que les MSI à 1 ventilateur. ;)

Car les MSI GE60 GT70 (les MSI qui n'ont que 1 seul ventilateur) chauffent jusqu'à 90-95°C rapidement et si tu les entretient pas tous les mois / 2 mois, soit tu as de la chance et il se mettra en sécurité, ou soit tu en as pas et ton processeur grille et donc, tu peux en racheter un nouveau. ;)
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Il peut faire tourner quoi et en quoi ultra,médium,low

Voila le PC que je peux te conseillé :



Si tu as de quoi mettre 100€ de plus, la chauffe sera bien mieux maîtrisé que si tu partais sur la mienne ou celle de Swizox. :)

Après c'est ton choix, moi je ne fait que te conseiller.

Je veux éviter de te conduire en erreur car les MSI à 800-1000€ devrait même pas être acheté à cause de leur chauffe très mal maîtrisé.

Faut compter 1100-1200€ pour avoir un système de refroidissement de MSI digne de tout ça. :)
 

ArkixGame

Membre
Inscription
7 Août 2015
Messages
134
Réactions
13
Points
2 386
Voila le PC que je peux te conseillé :



Si tu as de quoi mettre 100€ de plus, la chauffe sera bien mieux maîtrisé que si tu partais sur la mienne ou celle de Swizox. :)

Après c'est ton choix, moi je ne fait que te conseiller.

Je veux éviter de te conduire en erreur car les MSI à 800-1000€ devrait même pas être acheté à cause de leur chauffe très mal maîtrisé.

Faut compter 1100-1200€ pour avoir un système de refroidissement de MSI digne de tout ça. :)
Mais tu connait pas un ordi a 900 euros ou moin mais pas MSI ?
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Mais tu connait pas un ordi a 900 euros ou moin mais pas MSI ?

Non tu ne trouvera pas mieux dans cet tranche, le problème c'est que si tu veux partir sur Asus par exemple, tu auras un PC portable un peu moins puissant que le MSI, mais j'admets que la chauffe sera un peu plus maîtrisé.

Tu as celui la : comme PC portable Asus si tu souhaites. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut