Résolu Bonjour,j'ai coincer Le fiche jack dans la prise jack

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SKggazrg

Personne
Premium
Inscription
20 Décembre 2014
Messages
1 142
Réactions
471
Points
4 596
Comme dans le titre j'ai coincer le fiche jack dans la prise jack Et du coup je n'entend plus rien avec mon pc . Avez vous un solution pour enlever le bout ou pas ? J'ai réussi a enlever un partit du fiche jack mais le reste je n'y arrive pas .
Help
 

___Romaiin

imagination.
Premium
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
2 658
Réactions
979
Points
12 718
Comme dans le titre j'ai coincer le fiche jack dans la prise jack Et du coup je n'entend plus rien avec mon pc . Avez vous un solution pour enlever le bout ou pas ? J'ai réussi a enlever un partit du fiche jack mais le reste je n'y arrive pas .
Help
Tu met ton PC contre un mur. Tu prend ton élan, et tu met un énoooooooorme shoot dedans, si tu cherche un peu dans les bouts, tu devrais retrouver ta prise jack, cela te sera beaucoup plus facile d'enlever les bouts :)
J'espère t'avoir aider :D
 

SKggazrg

Personne
Premium
Inscription
20 Décembre 2014
Messages
1 142
Réactions
471
Points
4 596
Tu met ton PC contre un mur. Tu prend ton élan, et tu met un énoooooooorme shoot dedans, si tu cherche un peu dans les bouts, tu devrais retrouver ta prise jack, cela te sera beaucoup plus facile d'enlever les bouts :)
J'espère t'avoir aider :D
MERCI j'y avais pas penser 500 BOULE dans le c** Génial :trollface:
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Salut,
Comme tu l'as dis tu n'as pas trop de connaissance alors je te déconseille de faire cela toi même surtout si tu as deja essayer avec une aiguille donc amène ton PC chez un Pro pour voir ce qu'il peut faire.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne soirée,
Leaderz
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut