Bonjour cherche crew rp j'ai 23 ans

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

martinho68

Membre
Inscription
24 Novembre 2014
Messages
135
Réactions
15
Points
2 421
RGCoins
0
Bonjour je me présente tom 23 ans je cherche un crew sur gta j'étais sur ps3 je suis passée sur ps4 je suis niveau 140 et j'ai tous ce qui faut pour bien jouer.
J'ai une bonne expérience connais presque toute la map. Je cherche un crew actif qui fait du rôle play et souvant les aprem midi de connecté voilà voilà
 
Inscription
27 Octobre 2015
Messages
33
Réactions
9
Points
65
RGCoins
0
yop jpeux te proposer mon crew, existant depuis 2 ans et ayant une trés bonne mentalité (2 ans roleplay)
Si tu est curieux va jetter un coup d’œil sur fb: Security Corporation GTA Online
Et si ta des questions Add SecuritY_KalasH
 

zorilles

Membre
Inscription
8 Janvier 2016
Messages
19
Réactions
1
Points
56
RGCoins
0
bonjour ! si tu es partant pour un crew mafia sur ps4 et respectant les mêmes codes qu'une vrai mafia, je t'invite a m'envoyez un message via le psn ou sur la page facebook :)



id psn : zorilles77
 

¥RIP¥

Premium
Inscription
21 Juillet 2015
Messages
639
Réactions
220
Points
4 076
RGCoins
0
Salut,je suis le président des devils démons nous recherchons des membres mature et sérieux sachant s'amuser rire et jouer rp nous fessons partit d'une organisation rp composer de 10 crew différent nous fesont des run rencontre deal affrontement et beaucoup de scenario rp grace a nos alliance avec d'autres crew les rp sont de plus en plus pousser bien entendu si tu veux plus d'informations vient me voir en privée nous jouer la journée et la soirée le club est composée de 14 membres la période de prospect est de 2 semaines la moyenne d'âge du crew est de 18 a 45 ans.

Bonne journée\soiree
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut