Résolu Bonjour besoin d'aide A5 2016 bloqué

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

morgane1076

Membre
Inscription
28 Mai 2017
Messages
5
Réactions
1
Points
31
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide car j'avais bloqué mon A5 2016 (je précise, acheté reconditionné sur un site sécurisé mais je ne connais pas sa provenance primaire...)
Alors commençons du début. Je l'avais bloqué en faisans trop de fois l'empreinte, je ne me souvenais plus de mon code de sécurité et mon compte google n'a pas fonctionné pour le déverrouiller.
J'ai suivi les conseils des forums et fait un hard reset et total data wipe depuis le menu volume haut + power + bouton accueil.

Maintenant, nouveau problème, il me faut le compte google du propriétaire de départ, je ne le connais pas car téléphone reconditionné....

Please help me! la technologie c'est cool mais quand on ne l'a plus c'est la galère, surtout quand on ne s'y connait pas...

Merci d'avance pour votre aide!!!
 

RM Johann

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 959
Réactions
1 279
Points
14 261
Salut,

Assez compliqué ton problème, je trouve bizarre que le compte google de l'ancien prioritaire sois demandé surtout quand t'as fait un hard reset.
Tu as essayé d'en refaire un après ?
 

morgane1076

Membre
Inscription
28 Mai 2017
Messages
5
Réactions
1
Points
31
Salut,

Assez compliqué ton problème, je trouve bizarre que le compte google de l'ancien prioritaire sois demandé surtout quand t'as fait un hard reset.
Tu as essayé d'en refaire un après ?


D'abord merci pour ta réponse.

Oui oui j'ai essayé mais rien n'y fait je bloque sur le menu de démarrage à l'étape "valider votre compte google"
je suis dépitée, bloqué 2 jours et je suis loin de chez moi alors impossible de donner des nouvelles à mes proches... :-(
 

RM Johann

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 959
Réactions
1 279
Points
14 261
D'abord merci pour ta réponse.

Oui oui j'ai essayé mais rien n'y fait je bloque sur le menu de démarrage à l'étape "valider votre compte google"
je suis dépitée, bloqué 2 jours et je suis loin de chez moi alors impossible de donner des nouvelles à mes proches... :-(

Essaye de te créer un nouveau compte google peut être que ça fonctionnera
 

morgane1076

Membre
Inscription
28 Mai 2017
Messages
5
Réactions
1
Points
31
Essaye de te créer un nouveau compte google peut être que ça fonctionnera
Mon compte est récent et le telephone ne me propose pas d'en ajouter un nouveau et me demande seulement de rentrer le compte du propriétaire d'origine.

J'ai lu sur les forum que c'est une sécurité d'android et que c'est contournable mais je ne sais pas faire j'ai besoin d'aide...
 

RM Johann

Premium
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
4 959
Réactions
1 279
Points
14 261
Mon compte est récent et le telephone ne me propose pas d'en ajouter un nouveau et me demande seulement de rentrer le compte du propriétaire d'origine.

J'ai lu sur les forum que c'est une sécurité d'android et que c'est contournable mais je ne sais pas faire j'ai besoin d'aide...
Je vois, si tu as un pc à disposition essaye ceci :


Il te faudra créer un compte sur ce forum pour voir les liens
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut