Bonjour à tous ! Voici ma présentation ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
| My Présentation |


Bonjour communauté de RealityGaming !!!

Je me suis déjà inscrit sur RealityGaming il y a un bout de temps, mais j'ai eu une très longue absence. Aujourd'hui je vais pouvoir être plus actif sur ce super forum.


Je fais donc cette présentation afin que vous appreniez à me connaître.


Prénom : Moi je m'appelle Florian
Pseudo: Mon pseudo c'est slafol
Âge : ah ah je sais pas si je le dit
Localisation : Justement cela dépend
Mes passions : Et bien je vais faire un bref résumé, j'aime faire de la modélisation et de l'animation 3D, Du montage vidéos avec les effets spéciaux et le compositing qui va avec ^^ ( je suis professionnel dans ce domaine ), je fais également du dessin ( On me dit que j'ai du talent ), faire des wallpapers... avec Photoshop, Je suis fort en informatique en général sur j'adore jouer au jeux vidéos, passer du temps avec mes amis, draguer des filles, bidouiller de l'électronique ( j'ai pas du tout le même niveau que Tony Stark ^^ ) et faire chier les gamins rageux sur Call of Duty ! Voilà je crois que c'est à peu près tout pour mes passions...


J'aime pas : Oh non pas eux... pas ses rageux !!!


Si vous avez des questions ou vous voulez en savoir plus sur moi, n’hésitez pas, je suis là pour répondre aux questions, même vous aider !

| Retrouvez-moi sur le réseau Playstation ! |
Playstation 3 : Pseudo : slafol



| Tu veux me contacter , tu veux devenir mon ami , tu as des questions ? |
Voici quelques moyens de me contacter :
Email : [email protected]
Youtube : Retrouvez-moi également sur Youtube ! Ma chaîne c'est SlafolStudio.
Ma chaîne est en construction et sera bientôt disponible (début ou courant semaine prochaine)
Lien de ma chaîne:

Présentation de la chaîne:


Il y aura toutes sortes de vidéos mais principalement mes projets de modélisations et animations 3D. En bref, se sera comme des courts métrages allant de 5 à 10 mins sur divers thèmes et divers personnages avec un scénario. Certains thèmes seront sous forme de série avec saisons et épisodes.
Mais pour les amoureux des jeux vidéos il y aura également des gameplays sur divers jeux, des games critics, divers infos sur les jeux/prochains films, présentations de projets, gaming live, concours, Jouer en ligne avec les abonnés...
Je serai également à l'écoute de mes abonnés et je voudrais avoir une communauté sympathique.



Un site internet sera bientôt disponible pour être au courant des dernières infos


Cordialement & Amicalement,

slafol.


PS: à bientôt sur RealityGaming !!!
---------------------------
 

ROSKO13

andro|origin
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
1 854
Réactions
534
Points
9 921
Bienvenue a toi ,

Pour ton bien je te conseille :

  1. De ne pas accepter une vente/echange par skype.
  2. De ne pas poster de double(s) post(s).
  3. D'éviter de poster des liens externes.
  4. De respecter les autres , si ils te respectent.
  5. D'écrire proprement , sans majuscules et lisiblement.
  6. De ne pas flooder la ShoutBox pour éviter un ban/averto
 
M

Maestro.

Bienvenue ! Même si tu t'es inscrit le 26 juillet ! Mieux vaut tard que jamais :)
 

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
Merci :), en fait j'ai eu une très longue absence et j'ai pas eu le temps de me présenter. Aujourd'hui je vais être plus actif sur le forum.
 
D

deleted34147

Salut l'amis,
Bienvenue sur le forum RealityGaming, si tu as besoin d'aide n'hésites pas à me contacter en cliquantici.

Je te rappelle que le site dispose de plusieurs règlement ,


Règlement forum.

Voila, merci de t'êtres inscrit, et à bientôt sur la shoutbox.

@Louki .
 
M

Maestro.

Salut l'amis,
Bienvenue sur le forum RealityGaming, si tu as besoin d'aide n'hésites pas à me contacter en cliquantici.

Je te rappelle que le site dispose de plusieurs règlement ,

Règlement shoutbox.
Règlement forum.

Voila, merci de t'êtres inscrit, et à bientôt sur la shoutbox.

@Louki .
T'es sérieux Louki ? Les règlement ne sont pas disponibles et tu lui met les liens !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut