Bonjour à tous ! Voici ma présentation ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Arcturus Prime

Exilé
Premium
Inscription
28 Juillet 2012
Messages
2 163
Réactions
1 065
Points
14 083
| My Présentation |


Bonjour communauté de RealityGaming !!!

Je me suis déjà inscrit sur RealityGaming il y a un bout de temps, mais j'ai eu une très longue absence. Aujourd'hui je vais pouvoir être plus actif sur ce super forum.


Je fais donc cette présentation afin que vous appreniez à me connaître.


Prénom : Moi je m'appelle Florian
Pseudo: Mon pseudo c'est slafol
Âge : ah ah je sais pas si je le dit
Localisation : Justement cela dépend
Mes passions : Et bien je vais faire un bref résumé, j'aime faire de la modélisation et de l'animation 3D, Du montage vidéos avec les effets spéciaux et le compositing qui va avec ^^ ( je suis professionnel dans ce domaine ), je fais également du dessin ( On me dit que j'ai du talent ), faire des wallpapers... avec Photoshop, Je suis fort en informatique en général sur j'adore jouer au jeux vidéos, passer du temps avec mes amis, draguer des filles, bidouiller de l'électronique ( j'ai pas du tout le même niveau que Tony Stark ^^ ) et faire chier les gamins rageux sur Call of Duty ! Voilà je crois que c'est à peu près tout pour mes passions...


J'aime pas : Oh non pas eux... pas ses rageux !!!


Si vous avez des questions ou vous voulez en savoir plus sur moi, n’hésitez pas, je suis là pour répondre aux questions, même vous aider !

| Retrouvez-moi sur le réseau Playstation ! |
Playstation 3 : Pseudo : slafol



| Tu veux me contacter , tu veux devenir mon ami , tu as des questions ? |
Voici quelques moyens de me contacter :
Email : [email protected]
Youtube : Retrouvez-moi également sur Youtube ! Ma chaîne c'est SlafolStudio.
Ma chaîne est en construction et sera bientôt disponible (début ou courant semaine prochaine)
Lien de ma chaîne:

Présentation de la chaîne: