Résolu Bonjour à tous! recherche lobby personnalisé (je paye) PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JER5353

Membre
Inscription
29 Mai 2015
Messages
52
Réactions
13
Points
1 366
RGCoins
0
je suis à la recherche d'un lobbyman avec un shop vérifié qui pourrait me faire ce lobby :

-la limite d'argent maximal par rapport au ban (je fait confiance vous devez bien en avoir une idée)
-armure illimité
-en cas illimité
-roulade illimité
-fast run

-me rajouter plaque yankton en choix dans le ls custom

-mettre décapotable la casco (dans garage de fonction 1) sans toucher aux autres modifs du véhicule.

-mettre jambe (juste la partie en dessous du short) + rajouté la peinture de visage démon triste (MAJ haloween) sur ma tenue joker.

-rajouter la tenue mastodonte sur l'emplacement "mastodonte" dans ma liste de tenue enregistrée.

-mettre sur ma tenue armee le gilet ci dessous tout en gardant la ceinture de police qui est déjà sur ma tenue.
maxresdefault.jpg


dite moi si vous avez des suggestions!

Mon compte est actuellement sur PS4
bien évidemment je paye, mon mode de paiement sera par préférence paypal.

Ha oui et aussi qu'aurez vous à me proposer comme véhicule(s) unique(s) (si il y en a qui reste dans les garages sans mod menu) ?

dans l'attente d'une réponse constructive, bien cordialement.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
je suis à la recherche d'un lobbyman avec un shop vérifié qui pourrait me faire ce lobby :

-la limite d'argent maximal par rapport au ban (je fait confiance vous devez bien en avoir une idée)
-armure illimité
-en cas illimité
-roulade illimité
-fast run

-me rajouter plaque yankton en choix dans le ls custom

-mettre décapotable la casco (dans garage de fonction 1) sans toucher aux autres modifs du véhicule.

-mettre jambe (juste la partie en dessous du short) + rajouté la peinture de visage démon triste (MAJ haloween) sur ma tenue joker.

-rajouter la tenue mastodonte sur l'emplacement "mastodonte" dans ma liste de tenue enregistrée.

-mettre sur ma tenue armee le gilet ci dessous tout en gardant la ceinture de police qui est déjà sur ma tenue.
maxresdefault.jpg


dite moi si vous avez des suggestions!

Mon compte est actuellement sur PS4
bien évidemment je paye, mon mode de paiement sera par préférence paypal.

Ha oui et aussi qu'aurez vous à me proposer comme véhicule(s) unique(s) (si il y en a qui reste dans les garages sans mod menu) ?

dans l'attente d'une réponse constructive, bien cordialement.
Impossible de reprendre ton perso PS4 pour faire le lobby sur PS3 donc tu peux clairement oublier.

Tout lobby est effectué sur perso PS3 ou nouveau perso PS3 mais impossible sur ceux déjà présent sur Next Gen.
De plus 1 seul transfert par compte possible
 

JER5353

Membre
Inscription
29 Mai 2015
Messages
52
Réactions
13
Points
1 366
RGCoins
0
Impossible de reprendre ton perso PS4 pour faire le lobby sur PS3 donc tu peux clairement oublier.

Tout lobby est effectué sur perso PS3 ou nouveau perso PS3 mais impossible sur ceux déjà présent sur Next Gen.
De plus 1 seul transfert par compte possible
d'accord merci bien pour la réponse et grosse déception à la fois...!
 
D

deleted594420

Impossible de reprendre ton perso PS4 pour faire le lobby sur PS3 donc tu peux clairement oublier.

Tout lobby est effectué sur perso PS3 ou nouveau perso PS3 mais impossible sur ceux déjà présent sur Next Gen.
De plus 1 seul transfert par compte possible
Att ça veut dire que si tu joues sur PS4 avec un compte, puis tu vas sur Ps3 pour recréer un personnage et le transférer ça marche pas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut