Bonjour à tous !! Présentation de MORCEAUVIANDE.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MorceauViande

Membre
Inscription
15 Février 2012
Messages
4
Réactions
0
Points
11
Bonjour à tous ! Alors je vais faire ma petite présentation.

- Je m'appelle Paul bon mon pseudo c'est MorceauViande comme vous avez pu le remarquer.

- J'ai actuellement 17 ans en passe d'en avoir 18 le 13 mars.

- Sinon je suis aux alentours de Rouen.

- Mes connaissances en hack alors ... J'en connais comme tout le monde, Aimbot ou encore Wallhack. maintenant à savoir comment ils reussissent tout ça je n'en sais absolument rien et ça ne m'interresse pas vraiment.

- J'ai connu ce site en tapant sur Google : Comment rejoindre une team sur mw3 ?Donc voilà je vous ai dévoilé mes intentions, maintenant ce fofo' a l'air plutôt sympatique ! ^^

- Si j'ai lu les rêgles du forum, oui surtout au niveau des peines en cas de bétises ou je ne sais quoi. maintenant le mot secret est Carotte Râpée Ouch.

- J'ai un PC.

- Mon niveau de jeu se situe a peu près comme les autres. je suis a un ratio de 1.20 peut etre un poil plus je ne sais plus trop.

- Euuh je compte pas "prendre" des tutos non ! ^^ Et puisque que le forum a l'air bien je pense etre pas mal actif ! =)

- Niveau GFX ????? Gnéé ? Euh je sais juste que je joue au maximum et que ça ne rame pas un poil de mouche :D

- Maintenant je dépose mon pseudo Steam au cas ou une team serait interréssée : = ZBOUBY =
(ne tapez que "ZBOUBY" tout en majuscule vous devriez me trouver)
Voilà je crois que j'ai fait le tour. J'attend vos réponses et pendant ce temps là je vais visiter un peu visiter tout les topics ! =)
Encore merci ! ^^

MorceauViande.
 

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Inscription
21 Novembre 2011
Messages
1 383
Réactions
1 143
Points
7 377
Bienvenue sur RéalityGaming :)
 

ιɴ3х0r

"Pas d’faux semblant, un peu sanglant."
Premium
Inscription
3 Février 2012
Messages
648
Réactions
187
Points
20 093
Bienvenu sur RG.fr :ok:
 

EA-Trax

GFX, VFX, Joueur de Call Of Duty
Premium
Inscription
30 Janvier 2012
Messages
460
Réactions
153
Points
623
Pseudo Original :rire: , Bienvenue :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut